Dovetail Games (Train Simulator 2016), signe un accord de licence avec la SNCF !

Dovetail Games (Train Simulator 2016), signe un accord de licence avec la SNCF !
Dovetail Games, les créateurs de la franchise Train Simulator, est fier d'annoncer en ce jour qu'un accord de licence a été signé avec la SNCF pour Train Simulator 2016 !
Temps de lecture : 1 min.

Vous avez toujours rêvé de voir le logo SNCF arriver sur les trains du soft Train Simulator ? Et bien, ce sera maintenant possible grâce à cet accord de licence signé entre Dovetail Games, les développeurs, et la SNCF.

Cet accord de licence permettra donc désormais aux développeurs de pouvoir utiliser la marque SNCF sur les prochains contenus à venir pour Train Simulator 2016, et les prochains opus.

Une nouvelle qui réjouit bien entendu Doug McConkey, Business Director chez Dovetail Games :

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec SNCF. […] La SNCF est l’une des marques les plus importantes et les plus connues de l’histoire des chemins de fer, et nous sommes à la fois honorés et impatients d’apporter du contenu officiel SNCF dans Train Simulator, et de pouvoir partager une expérience SNCF avec notre communauté. » 

Cela devrait ravir les fans invétérés de Train Simulator, et rappelons que le soft sorti le 18 Septembre dernier, reste à ce jour l’un des simulateurs les plus populaires du marché.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp