Digimon Universe: Appli Monsters est officiellement annoncé

Digimon Universe Appli Monsters illus 1

Bandai, Bandai Namco Entertainment et la Toei Animation viennent d’officialiser Digimon Universe: Appli Monsters qui est un projet cross-media. En effet, ce dernier proposera en premier un anime pour cet Automne, des jouets, d’un jeu de cartes digitales pour les plus jeunes et de jouets et par la suite d’un jeu vidéo, de magazines et bien d’autres choses encore. C’est donc un énorme projet qui remet les p’tits Digimon sur le devant de la scène.

Concernant l’anime, on sait que la clé sera les smartphones qui sont utilisés par tout le monde chaque jour et que comme vous l’avez compris, une application appelée Appli Monsters ou Appmons voit le jour. Voilà le scénario de base de ce futur dessin-animé.

Autrement, le phénomène Digimon Universe: Appli Monsters commence à prendre forme sur la toile puisque plusieurs sites viennent d’ouvrir :

Pour le moment, on ne sait encore rien de plus et il faudra attendre le Tokyo Toy Show 2016 le 9 Juin pour découvrir en détail ce fameux projet cross-média appelé Digimon Universe: Appli Monsters ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.