Compile Heart annonce un nouveau jeu : Black Rose Valkyrie

Compile Heart annonce un nouveau jeu : Black Rose Valkyrie
Black Rose Valkyrie vient d'être annoncé sur PlayStation 4 par les studios Compile Heart. Il s'agit d'un tout nouvel RPG.
Temps de lecture : 2 min.

Compile Heart a annoncé Black Rose Valkyrie pour PlayStation 4 via le célèbre magazine japonais Famitsu. Ils ont fait appel à Kosuke Fujishima pour le charactère design, Takumi Miyajima comme scénariste, Norihisa Kochiwa à la production et Kenta Kanno à la direction. Voici une image du Famitsu.

Ce RPG suivra l’histoire d’un protagoniste, et cinq héroïnes que nous vous présenterons un peu plus loin. Ils évolueront dans la première moitié du 20ème siècle et devront livrer de nombreuses batailles contre des monstres.

A première vue, on se croirait dans un jeu de style rétro militaire, mais en fait, un traître se cache au sein des cinq héroïnes, et à chaque nouvelle partie, cette dernière ne sera jamais la même.

Le concept de la journée et de la nuit est la clé de l’histoire. Certains événements se produiront seulement à certains moments. La force des ennemis et leur taux d’apparition sont également basés sur le temps. A noter que les scènes évènements utilisent la Live 2D technology.

Pendant les dialogues/Interrogatoires, vous pourrez rechercher des signes de traîtrise au cœur de votre groupe. Apparemment, si vous n’enquêtez pas correctement, les choses risquent de ne pas très bien se passer.

De nombreuses fins sont en préparation. Il est possible que votre personnage préféré finisse par retourner sa veste contre vous, mais ce sont vos choix et actions qui détermineront le traître.

Les combats se déroulent au tour par tour et sont basés sur la vitesse d’action de chaque personnage. Il possède aussi un petit « plus » qui rajoutera de la profondeur au gameplay.

Voici une petite présentation des personnages:

  • Asahi Shiramine: C’est le héros. Il est sérieux et travailleur, et arrivera à gagner la confiance de ses compagnons.
  • Ai Yakumo: Une alliée avec la tête sur les épaules
  • Runa Ichinomiya: La fille d’un grand conglomérat d’entreprises
  • Amaru Franson: Une fille amicale et pleine d’énergie avec un style vestimentaire masculin.
  • Kuu Franson: C’est la jumelle de Amaru. Elle est timide et pas très à l’aise avec les hommes.
  • Yue Hiragi: Elle a une forte personnalité et a un tempérament de vrai soldat.

Vous pouvez aller faire un tour sur leur site de teasing ici, ou bien regarder directement le trailer ci-dessous. En attendant, sachez que Black Rose Valkyrie sortira sur PlayStation 4 au Japon en 2016.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp