Collar x Malice et Period Cube : Deux nouvelles localisations sur PS Vita aux Etats-Unis

collar x malice 1

En effet, Aksys Games nous a appris lors de l’Anime Expo 2016, que Collar x Malice et Period Cube, deux visual novel, vont sortir courant 2017 sur PS Vita en Amérique.

Tout d’abord, parlons un peu de Collar x Malice. Il se déroule dans une réalité alternative, où Shinjuku au Japon, a été touché par un accident X-Day. Vous y incarnerez un officier de police, qui devra patrouiller pour maintenir l’ordre. Un soir, elle se fait attaquer, et se retrouve avec un collier empoisonné autour du cou. Cinq anciens policiers se penchent sur le X-Day, et suite à ce qui lui est arrivé, elle se retrouve mêlée à leur enquête. Il sortira au Japon le 18 août 2016.

Maintenant, faisons un petit tour d’horizon de Period Cube. Dans celui-ci, vous serez dans le rôle d’une jeune fille à la recherche de son grand frère, qui serait coincé dans Arcadia, un MMORPG. Elle y deviendra la porteuse de l’épée divine, mais rencontrera des personnes qui tenteront de l’empêcher de finir le jeu. Elle tombera également amoureuse. Il est déjà disponible depuis le 19 mai 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.