Chaos Chronicle se pare aussi des couleurs d’Halloween

chaos chronicle halloween 1 1

En ce moment, un peu tous les jeux se mettent aux couleurs d’Halloween et Chaos Chronicle ne fait pas exception à la règle. Effectivement, après sa sortie en août dernier et le million de téléchargement dépassé, il a lui aussi droit à une petite mise à jour.

Voici donc la liste des nouveautés présentes dans celle-ci :

  • Des costumes personnalisables : pour donner le coup d’envoi de la saison, les joueurs débutent avec des costumes sur le thème d’Halloween pour Elisa, Zached, Sia, Lone et Poporu. Ils peuvent être appliqués aux héros correspondants, peu importe leur rang.
  • Augmentation du niveau de Maison : les héros voient désormais le niveau maximal de leur Maison passer de 50 à 60.
  • Des chapitres d’élite à conquérir : les nouveaux chapitres 19 et 20 dévoilent des rebondissements inédits, à découvrir en mode normal et à maîtriser en mode difficile.
  • Raid au thème d’Halloween durant une période limitée : dès aujourd’hui et jusqu’à Halloween (soit le 31 octobre), les joueurs défieront le boss de raid Pumpkin Fairy dans le but de remporter des accessoires.

Donc si tout cela vous fait envie, il ne vous reste plus qu’à aller télécharger gratuitement Chaos Chronicle pour iOS et Android.

chaos chronicle halloween 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.