BlizzCon 2016 : Blizzard nous donne de plus amples informations, prix, dates…

blzizocn 1

C’est sans aucun l’événement incontournable pour les fans des jeux du studio Blizzard : la BlizzCon revient cette année dans une édition 2016 et l’éditeur vient de lâcher de nouvelles informations sur son salon.

Celui-ci se tiendra donc du 4 au 5 novembre prochain au fameux Anaheim Convention Center. Vendus pour 199 Dollars, les billets seront bientôt disponibles à la vente à cette adresse et comme vous le savez, les entrées partent comme des petits pains. Il faudra donc être rapide lors de l’ouverture de la billetterie si vous souhaitez vous y rendre.

Mike Morhaime, PDG du studio, a annoncé :

 « Nous proposerons en 2016 plus de jeux et d’évènements que jamais, et l’année s’annonce passionnante pour nos joueurs. Nous avons hâte de fêter nos 25 ans avec tout le monde au cours d’un week-end épique de jeu et d’eSport en excellente compagnie à la dixième BlizzCon. »

Voici également les activités proposées tout au long de la convention :

  • L’accès aux dernières versions des titres de Blizzard Entertainment.
  • Les finales mondiales des compétitions d’eSport organisées par Blizzard, dont celles des World Championship Series de StarCraft II, du championnat du monde 2016 de Hearthstone, du championnat d’automne de Heroes of the Storm, du championnat du monde d’arène 2016 de World of Warcraft, et plus encore.
  • Des conférences avec des développeurs et artistes de Blizzard.
  • Des concours communautaires avec de fabuleuses récompenses à la clé.
  • Des souvenirs inspirés des univers des jeux de Blizzard.
  • D’autres activités et attractions qui seront dévoilées ultérieurement.

On notera également qu’n dîner de charité au bénéfice du Children’s Hospital d’Orange County aura également lieu le jeudi 3 novembre.

De nombreuses licences du studio seront présentes, entre Overwatch pour fêter sa sortie, l’arrivée de l’extension de World of Warcraft et bien évidemment, StarCraft II, HearthStone et j’en passe qui seront de la partie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.