Black Rose Valkyrie : Interrogatoires, combats et images

Black Rose Valkyrie : Interrogatoires, combats et images 1

Le futur RPG de Compile Heart se prénomme Black Rose Valkyrie et il nous explique aujourd'hui son système d'interrogatoire et les mécaniques des combat et le tout, avec des images bien évidemment !

Compile Heart a mis à jour le site officiel de Black Rose Valkyrie et il s’agit-là de l’occasion idéale pour en apprendre davantage sur les systèmes d’intinterrogatoire et des combats. Enfin, on finira avec un nouveau lot d’images venant illustrer le jeu. 

On rappelle rapidement le topo, notre héros fait partie d’un groupe où il y aura forcément une traîtresse pour chacune de vos parties. Elle est générée d’une manière aléatoire et il vous faudra trouver de qui il s’agit. De ce fait, voici pourquoi il y a un système d’interrogatoire.

L’utilisation de l’arme anti-Chimera appelée T-C-S est un véritable fardeau pour son utilisateur. En effet, son utilisation peut parfois provoquer un changement de personnalité. Ce dernier déclenche un effet très souvent similaire à celui d’une personne en état de Berserk. Pour faire face à cela, les Valkyries ont une jauge de Chimera cachée et il est très dur de voir la différence entre quelqu’un atteint de Chimeraism ou non. C’est pour découvrir et éviter une situation critique que vous devrez interroger chacun des membres afin d’obtenir des indices sur qui est atteint de Chimeraism.  

Concernant les combats, Black Rose Valkyrie propose un système changeant l’ordre des actions en temps réel. De ce fait, aussi bien vous que vos ennemis allaient être incertains de ce qu’il peut se passer. Evidemment, pour pimenter le tout, vous pouvez effectuer des combos, utiliser une commande de charge et enfin, faire appel à la magie « Arts » pour venir à bout des ennemis. Enfin, il vous faudra éliminer les ennemis les plus puissants en utilisant tout le potentiel de votre arme anti-Chimera T-C-S.

T-C-S est le code name utilisée pour l’arme anti-chimera des Valkyries. Asahi Shiramine et tout ceux faisant partis des forces militaires spéciales des Valkyrie utilisent un T-C-S pour vaincre les Chimera. Le T-C-S s’active en connectant une prise sur le corps de la personne autorisée à utiliser ce système. Les agents accèdent ainsi à un décuplement de la force physique afin de pouvoir porter et manier leurs armes gigantesques. Cependant, c’est un véritable fardeau pour le corps humain et l’utilisation sur du long terme est fortement déconseillée. Si une personne non autorisée venait à se servir de l’arme, le système pourrait refuser de fonctionner et surtout, pourrait détruire l’esprit ou le corps de l’utilisateur voire même, le tuer.

Le principe du jeu nous a en tout cas charmé et on l’on espère le voir débarquer dans nos contrées mais en attendant, on vous laisse en compagnie de ces nouvelles images. Pour rappel, Black Rose Valkyrie sortira sur PlayStation 4 au Japon le 30 Juin 2016. 

Black Rose Valkyrie Infos 1 Black Rose Valkyrie Infos 2 Black Rose Valkyrie Infos 3 Black Rose Valkyrie Infos 4 Black Rose Valkyrie Infos 5 Black Rose Valkyrie Infos 6 Black Rose Valkyrie Infos 7 Black Rose Valkyrie Infos 8 Black Rose Valkyrie Infos 9 Black Rose Valkyrie Infos 10 Black Rose Valkyrie Infos 11 Black Rose Valkyrie Infos 12

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp