ActuGaming recrute de nouveaux rédacteurs

recrutillu 1

Vous le savez, le projet est en pleine évolution et grandit à pas de géant et nous sommes sans cesse aux petits soins pour apporter le meilleur à nos lecteurs. Afin de solidifier ses rangs, ActuGaming.net recrute du sang frais, notamment en rédaction.

Vous adorez les jeux vidéo ? Vous souhaitez mêler votre passion avec quelque chose de plus constructif ? Peut-être souhaitez-vous intégrer un projet qui a de l’avenir ? Sachez que nous ouvrons à nouveau les postes en rédaction.

Au moment où je vous écris, vous n’êtes pas moins de 4 à 5000 visiteurs à venir tous les jours nous lire. Et chaque mois, vous êtes un peu plus nombreux. Vous le savez sans doute, le projet n’a été que véritablement lancé il y a peu et nous n’aurions jamais cru avoir un tel succès. Afin de vous offrir un contenu toujours aussi pertinent, agréable à lire et à naviguer; nous recherchons des personnes motivées afin de rejoindre l’équipe. De plus, avec la nouvelle version du site, nous avons grandement besoin de vous.

En quête d’une aventure unique ? ActuGaming.net recrute des rédacteurs pour revitaliser son équipe de bénévoles, alors n’hésitez pas !

Voici les critères pour envoyer votre candidature :

  • Avoir 18 ans ou plus
  • Bonne connaissance de l’univers des jeux vidéo
  • Avoir l’envie de partager sa passion
  • Être joignable régulièrement tout en acceptant le travail d’équipe
  • Résident France ou Belgique de préférence (pour d’éventuel envoi)
  • Une bonne compréhension écrite de l’anglais est recommandée
  • Poste disponible : Rédacteur/trice (News, tests, dossiers, critiques, chroniques, guides, soluces….)
  • Rédacteur PC et univers Nintendo (3DS/Wii U) est un plus

Si vous êtes intéressé, vous pouvez dès à présent nous contacter par mail à [email protected] avec comme libellé « Candidature – Rédacteur » (Libellé obligatoire)
La candidature est libre de formatage, impressionnez-nous ! Pensez simplement à nous préciser ce qui nous semble pertinent et logique (réseaux sociaux, prénom, console, préférence, portfolio…)

Nous ne demandons pas une présence quotidienne. Et nous n’imposons aucun rythme de travail. En rentrant éventuellement dans l’équipe, vous acceptez de venir pour votre passion et vous ne serez en aucun cas oppressé par la surcharge de boulot ou par le staff. Cependant, vous comprendrez qu’un minimum d’activité hebdomadaire est nécessaire. N’ayez crainte, et rejoignez-nous, on a des cookies !

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Amaziing Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Amaziing
Membre
Amaziing

Bonne chance aux postulants 🙂