Viens chez moi

Viens chez moi

Miss Watson en toute discrétion

L’épidémie du Souffle du Diable continue de s’aggraver. Mary Jane a une piste pour trouver un antisérum. Retrouvez-la au penthouse de Norman à Upper East Side pour une mission aux commandes de notre fidèle « partenaire ».

Avancez pour parler au réceptionniste à trois reprises et en apprendre davantage sur ce qu’il se passe.

spiderman

Avancez ensuite dans la pièce suivante mais vous vous rendez vite compte que la sécurité bloque le passage. Parlez aux trois personnes présentes dans le hall pour créer une diversion.

Faites alors le tour par la droite pour contourner l’attention de la sécurité et pénétrer dans la zone protégée puis allez ramasser le pistolet paralysant droit devant vous.

En route pour le poste de sécurité. Faites un premier essai avec le pistolet paralysant sur le garde que vous voyez au bout du couloir. Approchez-vous dans son dos discrètement pour l’éliminer.

spiderman

Vous ne tardez pas à croiser un autre garde sauf que ce dernier vous fait face. Forcez-le à se retourner en jetant un leurre derrière lui avant de vous approcher pour le taser tranquillement dans le dos.

Éliminez le garde suivant dans le poste de sécurité de la même manière et utilisez l’ordinateur pour déclencher l’alarme.

spiderman

Quittez les lieux par la porte derrière sur votre gauche et allez de suite à droite pour ouvrir une nouvelle porte. Attendez que Norman et ses sbires sortent de l’ascenseur pour vous faufiler derrière eux et enclencher une petite cinématique un peu stressante.

Une fois à l’étage, fouillez le penthouse de Norman. Allez sur la gauche en entrant et regardez de plus près le prototype d’un masque ainsi que son plan pour identifier une porte cachée dans le mur face à vous.

Regardez également derrière vous, sur la table basse se trouve un plan de l’appartement où vous constatez la présence d’un espace vide derrière le mur en question.

spiderman

Examinez donc le tableau accroché sur ce mur mystérieux et déplacez la plaquette juste à côté pour dévoiler une sorte de digicode.

Il faut donc trouver le code de cette porte secrète. Continuez de visiter les lieux jusqu’à voir apparaître un marqueur vous indiquant où se trouve la chambre d’Harry mais aussi le code que vous cherchez. Malheureusement celle-ci est verrouillée. Visitez au préalable la chambre de Norman pour y chercher la clé et focalisez votre attention sur le petit cadre avec un portrait de sa femme. Examinez-le de plus près et retournez-le pour prendre la clé fixée derrière.

Vous pouvez désormais filer dans la chambre d’Harry pour faire une découverte surprenante. Examinez son bureau pour trouver le code dans son journal et c’est à ce moment précis que des hommes du Sable débarquent.

Éliminez discrètement le premier garde dans le salon. Puis, faites de même avec celui dans le couloir suivant en prenant soin de détourner son attention auparavant. Méfiez-vous de celui qui se cache dans la buanderie. Une fois dans la pièce principale, attendez que votre présence soit suspectée pour vous occuper du garde de gauche en premier puis terminez le travail en éliminant le dernier garde dans le dos.

De retour dans le bureau de Norman, saisissez le code et entrez pour examiner le laboratoire caché.

spiderman

Il ne vous reste plus qu’à localiser le centre de biotechnologie. Pour cela, aidez-vous de la carte interactive et sélectionnez les informations suivantes :

  • VIP : Dr Michaels
  • Bâtiments Oscorp : Archives
  • Patrouilles de Sable : Patrouille Bravo

Balayez la carte avec votre curseur sur les différents bâtiments en surbrillance pour repérer celui se trouvant tout à l’est de la ville, le seul qui croise la route du Dr Michaels et qui soit gardé par une patrouille de Sable.

spiderman

Après la cinématique, l’alerte est donnée. Sortez du laboratoire mais restez discrète car de nouveaux gardes patrouillent dans le secteur. Vous savez désormais comment vous en débarrasser.

Attention toutefois à ne pas avancer trop vite sous peine de vous faire repérer au détour d’un couloir. Éliminez donc prudemment les gardes isolés, les uns après les autres, puis terminez par celui sur le balcon pour enclencher une cinématique et passer à la mission suivante.

  • Récompense = 5000 XP

Soluce spiderman accueil