Suivre la piste

Suivre la piste

A deux contre un

A présent, vous devez retrouver le Docteur Octavius. Menez l’enquête vers Times Square pour savoir ce qu’il prépare. Suivez votre objectif sur la carte et une fois sur place, parlez au policier et regardez la pancarte au sol de plus près.

De la même manière que les travaux spectrographiques au laboratoire, analyser les résidus au dos de celle-ci. Faites donc correspondre les motifs comme sur l’image ci-dessous pour identifier la substance.

spiderman

Il ne vous reste plus qu’à suivre la voie de dispersion. Scannez la zone avec R3 et suivez les trainées de vapeur. Choisissez la voie de droite et depuis le chapiteau, lorsque la voie se divise en deux directions, prenez à gauche vers le bâtiment. Escaladez-le jusqu’en haut puis passez de ce bâtiment sur un autre en suivant bien les trainées.

Une fois sur le toit de l’autre bâtiment en question, vous remarquez une trappe d’accès par la ventilation un peu plus loin.

spiderman

Vous êtes dans le repaire d’Otto. Commencez par remettre le courant en utilisant votre toile électrique sur le boîtier et fouillez les lieux en scannant votre environnement.

spiderman

Examinez les différents éléments sur les bureaux dédiés à chacun des alliés d’Otto, écoutez les enregistrements audio et jetez surtout un œil sur la carte se trouvant au fond de la pièce à droite.

Trouvez un moyen d’allumer la lampe en scannant les environs pour repérer le câblage. Le boîtier se trouve derrière vous en hauteur. Tirez la plaque avec R1+L1 et tirez une toile électrique dessus pour allumer la lampe. Examinez à nouveau la carte pour voir apparaître des annotations cachées. Vous découvrez ainsi le plan d’Otto ainsi que le rôle de chacun de ses alliés et leur localisation.

Revenez sur vos pas pour examiner la mallette et y écouvrir un enregistrement vidéo d’Otto rapidement interrompu par Vulture via une cinématique, et rejoint ensuite par Electro.

spiderman

Vous devez alors faire face à un premier affrontement contre Electro. Esquivez ses charges électriques et utilisez vos lance-toiles pour l’étourdir. Approchez de lui en appuyant sur Triangle pour lui coller quelques baffes bien placées.

Détruisez alors le générateur qui décuple sa puissance pour que Vulture vienne à la rescousse dans une scène d’animation.

spiderman

Dans ce deuxième affrontement, vous pouvez esquiver sa charge avec Rond puis enchaîner une attaque avec Triangle pour lui asséner quelques coups de base. Vous pouvez également lui renvoyer ses propres missiles avec R1+L1.

Au bout d’un moment, Electro revient à la charge et vous allez devoir combattre les deux en même temps en adoptant les mêmes méthodes respectives pour chacun. Prenez garde à bien esquiver toutes les attaques et focalisez-vous sur l’un des deux dans un premier temps pour vous faciliter le travail.

Une fois que Vulture sera essoufflé et qu’Electro aura pris quelques coups, le combat est suivi d’une séquence de QTE. Restez concentré, soyez précis et réactif car la moindre erreur vous fera recommencer la séquence.

Mais ce n’est pas terminé ! Vulture a repris son souffle, Electro a récupéré ses esprits et le combat peut donc reprendre. Comme précédemment, esquivez et infligez suffisamment de dégâts pour les mettre au tapis et clôturer cette mission pour de bon.

Au passage, vous obtenez le trophée « Retour à la terre » pour avoir vaincu Electro et Vulture.

spiderman

  • Récompense = 5000 XP

Soluce spiderman accueil