Pas d’invitation

Pas d’invitation
Mary Jane prend son courage à deux mains

Si cette mission s’apparente à rejoindre Mary Jane dans la base de Sable à Central Park, en réalité c’est un nouveau flashback de 15 minutes qui vous attend en sa compagnie. Equipée de vos nouveaux leurres, détournez l’attention du garde pour passer sans vous faire repérer.

spiderman

Faufilez-vous rapidement par le trou. Un autre garde se trouve devant l’escalier. De la même façon, détournez son attention en lançant un leurre et montez rapidement à l’étage une fois qu’il a le dos tourné.

Prenez les preuves indiquées en photo et suivez le marqueur pour avancer doucement. Coupez le courant via le générateur jaune pour attirer l’attention du garde et entrez dans la tente en contournant votre chemin derrière les caisses à droite.

Traversez la tente en question sans perdre de temps en ressortant de l’autre côté à droite et filez jusqu’au niveau des barils où se trouve une caisse à outils. Faites la tomber pour faire diversion et occuper les deux gardes un court instant pour avancer.

spiderman

Ensuite, cachez vous sur le côté droit du camion tout en avançant en même temps que lui pour ne pas vous faire repérer et continuez en longeant les barils bleus par la droite avant d’emprunter l’escalier.

Comme précédemment, faites tomber la caisse à outils pour détourner l’attention du premier garde et faites de même avec un leurre pour le second garde. Passez de préférence par la gauche pour pouvoir vous cacher facilement et évitez de bousculer les cartons sous peine de vous faire repérer immédiatement.

Descendez l’escalier et prenez en photo les nouvelles preuves sur le tableau. Éteignez ensuite le générateur jaune pour faire diversion sur le premier groupe de gardes et allez sur votre gauche. Faites tomber la caisse à outils pour occuper l’autre garde et faufilez vous rapidement derrière eux puis derrière les premières caisses que vous croisez pour vous cacher.

Plus loin, attendez que les deux gardes passent et que celui devant la tente vous tourne le dos pour vous positionner derrière la caisse noire.

spiderman

Détournez ensuite son attention avec un leurre depuis votre position pour l’éloigner de l’entrée et foncez sous la tente pour déclencher une cinématique qui clôture cette mission. Il ne vous reste plus qu’à explorer un peu la ville pour vous détendre en attendant votre prochaine mission.

Soluce spiderman accueil

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp