Dîner aux chandelles

Dîner aux chandelles
Chandelles et infiltration

Vous avez maintenant rendez-vous chez Mary Jane pour lui raconter tout ce que vous avez appris sur Martin Li. Mais ce qui devait être un dîner aux chandelles va se transformer en flashback, une mission d’infiltration dans la planque de Tombstone dans laquelle vous contrôlez Mary Jane.

Déplacez-vous discrètement dans le repaire sans éveiller les soupçons des ennemis autour de vous. Avancez prudemment et détournez leur attention en faisant du bruit si un ennemi se trouve sur votre passage.

Faufilez-vous au milieu des cartons en veillant à ne pas les faire tomber au risque de faire échouer la mission. Activez le générateur jaune qui se trouve sur votre chemin pour détourner à nouveau leur attention et avancez.

Contournez ensuite la camionnette à sa gauche, toujours avec prudence, pour apercevoir des barils verts plus loin sur votre droite. Inspectez les provisions pour déclencher une petite cinématique plutôt musclée.

Il s’agit maintenant d’entrer dans le bureau de Tombstone pour le fouiller. Passez sur votre gauche pour faire tomber la caisse à outils et détourner l’attention du garde devant la porte d’entrée.

spiderman

Une fois que le passage est libre, entrez dans le bureau et allez prendre en photo les plans à droite. Puis, sur le bureau, ramassez les balises GPS pour retrouver votre dîner avec Peter Parker… ou pas…

  • Récompense = 3000 XP

Soluce spiderman accueil

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp