Mon autre second travail

Mon autre second travail
Petite expérience scientifique

Fisk entre les mains de la police, Peter Parker doit maintenant impérativement se rendre à Greenwich. Interagissez avec la porte pour entrer et accéder à une cinématique où vous rencontrez le Docteur Octavius.

spiderman

Cherchez alors à comprendre ce qui s’est passé pendant  son expérience en vous approchant du bureau pour tester la prothèse en question. Faites bouger le bras grâce au stick analogique droit pour repérer les anomalies et quittez de suite pour pouvoir inspecter le schéma sur la caisse à outils à côté de vous.

Il s’agit d’un écran où apparaissent les 3 composants du bras. A vous de résoudre le problème de connexion électrique via un mini-jeu. Le but est de rétablir le chemin d’accès électrique entre la pièce de départ verte et la pièce d’arrivée orange. Pour cela, vous ne pouvez sélectionner que les cases vides et choisir une pièce adéquate dans l’inventaire à gauche. Attention toutefois car le nombre de pièces est limité, vous pouvez également les faire pivoter si nécessaire. Procédez ainsi jusqu’à rétablir complètement le composant en question. Répétez l’opération sur les deux schémas suivants, plus de critères sont à prendre en compte, histoire de corser un peu les choses. Mais vous devriez obtenir sans trop de souci vos 3 schémas ressemblants aux images ci-dessous.

Une fois l’installation terminée, testez à nouveau la prothèse pour constater que tout fonctionne parfaitement. Rendez-vous alors à la station de spectrographie de l’autre côté du labo.

spiderman

Utilisez le spectrographe pour lancer un nouveau mini-jeu. Ici, il s’agit de faire correspondre les raies d’absorption. Choisissez les fragments ressemblants au modèle en couleur via l’inventaire à gauche et placez-les sur les différents emplacements comme sur l’image ci-dessous.

spiderman

A noter que la réussite de cette première analyse débloque les autres projets spectographiques du labo. Les terminer vous permet de gagner de l’XP ainsi que d’autres récompenses et de déverrouiller de nouveaux projets au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.

Sinon quittez simplement le labo pour mettre un terme à cette mission et passer à la suivante. A noter que vous avez désormais un accès libre au laboratoire.

  • Récompense = 250 XP

Soluce spiderman accueil

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp