Premier jour

Premier jour
Miles à l'honneur

Rendez-vous au F.E.A.S.T pour voir si tout se passe bien pour le premier jour de travail de Miles. Sauf que… vous le croisez en chemin, au détour d’une ruelle, et il se trouve être en bien mauvaise posture face à quelques malfrats. Corrigez-les pour ensuite assister à une petite leçon de combat.

spiderman

Vous prenez alors le contrôle de Miles. Vous devez vous rendre au refuge du F.E.A.S.T, suivez votre objectif sur la carte à travers le marché. Vous pouvez, si vous le souhaitez, tester votre application de piratage sur le poste radio avant de continuer. Vous ne tardez pas à l’utiliser en situation réelle puisque vous tombez sur un poste de contrôle bien gardé, alors plutôt que d’attendre, piratez le drone et franchissez le muret.

spiderman

Traversez ensuite la route sans vous faire repérer. De l’autre côté, restez caché et piratez le tableau pour déclencher volontairement une alerte, ce qui vous permet de détourner l’attention du garde et d’avancer dans son dos.

spiderman

Mais prenez garde au second garde un peu loin et prenez le temps de pirater le drone pour attirer son attention dessus et passer tranquillement au dessus de la barrière.

Ici, deux solutions s’offrent à vous : vous avez le choix entre passer par la clôture ou par l’échafaudage sur votre droite.

spiderman

Si vous choisissez de passer par la clôture devant vous :

  • Passez sous la clôture et avancez prudemment dans le dos des gardes et en détournant leur attention grâce à votre application de piratage. Attendez que le premier garde vous tourne le dos pour passer et piratez le camion pour l’éloigner et avancer davantage. Piratez alors le deuxième camion pour éloigner le second garde et franchir le mur. Attention à ne pas marcher sur les débris de verre qui feront du bruit et alerteront les gardes vers votre position.

Si vous choisissez de passer par l’échafaudage :

  • Grimpez sur l’échafaudage et avancez doucement mais pas trop loin car un drone scanne les environs. Utilisez votre application pour le pirater et vous ouvrir la voie. Faites de même sur le second drone un peu plus loin sur votre gauche en avançant. Enfin, éloignez le garde en contrebas en piratant le véhicule et vous permettre de descendre puis de filer en franchissant le mur tout de suite à droite sans vous faire repérer.

Une fois dans les locaux du F.E.A.S.T, vous assistez à une cinématique avant de reprendre le contrôle de Peter Parker.

spiderman

Sortez simplement du refuge pour terminer la mission.

  • Récompense = 3000 XP

Soluce spiderman accueil

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp