La Guerre Rouge – Six

Destiny 2 1 1

Seconde et dernière mission narrative de Nessos. Elle vous permettra de retrouver pour de bon Cayde-6.

Dès que la mission commence, dirigez-vous vers le point demandé et engouffrez-vous dans les vestiges.

Destiny-2-2

Une fois à l’intérieur, vous verrez un sorte de fluide par terre. Si vous marchez dessus, cela vous infligera des dégâts. Faites donc bien attention à ne pas rester trop longtemps dessus.

Sautez sur la plateforme devant vous et continuez votre chemin. Vous passerez alors dans un tunnel où il faudra sauter de pierre en pierre tout en évitant de tomber dans ce liquide. Si vous tombez dedans, vous n’en mourrez pas directement mais faites tout de même gaffe.

Destiny-2-3

Après avoir fait la rencontres de quelques harpies, continuez votre route jusqu’à être arrivé dans une salle plus grande. Là, des ennemis afflueront vers vous avec plusieurs vagues.

Dépêchez-vous de tous les tuer, ils sont assez nombreux et arrivent vers vous en nombre. Si vous vous sentez acculé, n’hésitez pas à partir et prendre une autre cachette le temps de restaurer vos points de vie.

Il est assez facile d’anticiper les ennemis dans le sens où ils approchent vers vous. Prenez un peu de recul ou partez à l’opposé d’eux pour vous faciliter la tâche.

Destiny-2-4

Une fois la salle nettoyée, continuez votre chemin. Montez les escaliers puis vous arriverez à une salle où vous trouverez ce dont vous êtes venus chercher : le téléporteur.

Prenez-le et passer à travers le portail qui se situe derrière.

Destiny-2-5

Une fois le téléporteur traversé, c’est parti pour une longue promenade ! En effet, vu que vous n’aurez pas encore de passereau, vous devrez avancer à pied. Et le chemin est assez long pour arriver à l’objectif suivant.

Suivez simplement le point de rencontrer tout en écoutant votre spectre, Cayde et l’opérateur.

Destiny-2-6

Une fois arrivé, vous remarquerez un joyeux bordel entre les Vex et les Déchus qui s’affrontent sur place. A vous d’essayer de passer pour avancer, tuez quelques ennemis au passage.

Ne vous focalisez-vous pas trop sur les gobelins et les autres ennemis. L’ennemi numéro un à tuer sera le gros Vex, Acanthos. A force de baisser sa vie, il reculera, et par la même occasion, les nombreux ennemis sont également repoussés.

Une fois proche de la barrière que vous apercevrez en arrière plan, ce sera le moment de le mettre à terre.

Destiny-2-7

Une fous tous les ennemis terrassés, continuez votre chemin.  Pas la peine de passer dans le sorte de tuyau, descendez en contrebas (voir l’image ci-dessus). Puis vous arriverez dans une nouvelle zone où de nombreux déchus sont en train de prendre au piège Cayde.

Débarrassez-vous des nombreux ennemis sur place.

Destiny-2-8

Attention, une fois les premiers ennemis à terre, le Capitaine, qui s’avérera être le boss final de cette partie, se téléportera derrière vous avec quelques renforts. Prenez du recul et commencez par tuer ses acolytes et focalisez-vous sur lui.

Après avoir descendu un bon tiers de sa vie, celui-ci va partir un peu plus sur votre droite sur un autre campement. Suivez-le, et recommencez l’opération. Une fois à terre, celui-ci lâchera une arme sympathique qui vous permettra de tuer tous les autres déchus sur place.

Voici, la mission est terminée après la cinématique.