Introduction : Les 300

Soluce Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 0 Introduction : Les 300
En route pour l'introduction.

L’aventure Assassin’s Creed est lancée, vous arriverez directement dans une introduction pour vous mettre dans l’ambiance. Ici, c’est donc le Chapitre 0, appelé « Les 300 » et nous parle de la guerre entre les Perses et les Spartiates. On incarnera donc Léonidas, avec un équipement et un niveau bien élevé, et on sera directement propulsé en plein champ de bataille.

L’idée ici est bien évidemment de vous présenter les différentes touches et de vous faire comprendre dans quel conflit vous allez vous lancer. On fait le point sur les commandes :

ac

  • La touche RB/R1 pour les attaques simples
  • La touche R2/RT pour les attaques lourdes et briser les gardes
  • La touche LB/L1 vous permet d’utiliser une compétence, en combinaison avec
  • La touche LT/L2 n’est pas encore utilisée à ce stade
  • R1 + L1 / RB + LB en même temps pour une parade
  • La touche X (Xbox) / Carré (PS4) pour l’esquive
  • R3 pour verrouiller votre cible
  • Et les joysticks pour bouger

Les combats sont très simples, il vous suffit juste de parader de temps à autre pour ne pas subir trop de dégâts. Approchez-vous surtout de ceux qui ont un marqueur puisque l’objectif sera ici de tous les éliminer; Une fois que c’est terminé, vous allez avoir droit à une cinématique et un combat de boss.

Introduction : Les 300 1

Toujours très simple, vous ferez face à Kurush, l’ennemi principal de cette quête. Même s’il faudra faire gaffe de pas trop subir de dégâts, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le mette à terre. Pensez à bien esquiver avec la touche correspondante, en la maintenant pour éviter les charges et répliquez avec vos attaques. Vous pouvez également utiliser votre rage spartiate pour vous donner un bon coup de puissance.

Une fois l’affrontement terminé, vous aurez droit à une nouvelle cinématique et hop, place au chapitre suivant.