Rues empoisonnées

Rues empoisonnées

Mission empoisonnée

A son tour, Scorpion a été repéré près du réservoir à Central Park. Allez voir ce qui se passe là-bas en suivant votre objectif sur la carte.

spiderman

Vous voilà tombé dans une embuscade tendue par  Scorpion qui parvient à vous injecter un poison. Prenez de la hauteur pour pouvoir analyser le produit qu’il vous a injecté. Pour cela, atteignez un point plus élevé et grimpez notamment sur le toit de l’immeuble que vous voyez devant vous. Balancez-vous d’arbres en arbres en essayant de ne pas tomber au sol qui, transformé en mer de poison, vous inflige des dégâts immédiats.

Une fois en hauteur, prenez le temps d’analyser la neurotoxine qui coule dans vos veines grâce à une nouvelle spectrographie. Faites correspondre les motifs comme sur l’image ci-dessous pour identifier la substance dans le but de trouver un antidote.

spiderman

Dans un premier temps, rendez-vous à la serre de l’université pour y collecter le premier composant tout en évitant toujours de tomber dans la mer de poison sous vos pieds. Progressez méthodiquement en sautant de bâtiment en bâtiment en utilisant vos toiles mais aussi R2+L2 pour rejoindre rapidement un rebord quand c’est possible.

Arrivé dans la serre, vous êtes pris d’une hallucination et la plante disparaît. Suivez alors votre nouvel objectif et passez par la porte blanche pour y retrouver le Docteur Octavius.

Poursuivez-le à travers votre hallucination pour essayer de le rattraper jusqu’à pouvoir ramasser votre plante et mettre fin à cette première séquence.

spiderman

Pour collecter le deuxième ingrédient, rendez-vous dans un laboratoire de recherche d’Harry. De la même manière, rejoignez votre objectif sans mettre le pied à terre et de plus, faites attention de ne pas vous faire toucher par des queues de scorpion géantes qui jaillissent du sol.

Entrez dans le laboratoire de recherche pour subir une nouvelle hallucination. De nouveau, passez par la porte pour retrouver le Docteur Octavius et suivez-le. Passez d’une surface à l’autre en visant avec L2 et en appuyant sur R2.

Au bout du chemin, vous finissez par récupérer l’atropine dans une mallette verte et vous mettez fin à cette deuxième séquence.

spiderman

La dernière séquence consiste à synthétiser l’antidote. Pour cela, vous devez vous rendre au laboratoire d’Otto en suivant votre objectif et avec les mêmes contraintes que précédemment sauf que les queues de scorpion géantes sont encore plus nombreuses.

spiderman

Entrez dans le laboratoire d’Otto pour subir une dernière hallucination. Cette fois, c’est Scorpion que vous devez poursuivre dans un environnement farfelu de votre imagination. Rejoignez-le une première fois, évitez ses  projections de poison et entoilez-le avec votre lance-toile (R1) pour l’immobiliser et le charger avec Triangle pour lui infliger quelques coups.

spiderman

Recommencez la même opération et affrontez les illusions de Scorpions en adoptant la même méthode jusqu’à anéantir la dernière.

Enfin, utilisez l’équipement qui apparaît pour créer l’antidote et revenir à vous.

spiderman

De retour dans le monde réel, sortez alors simplement du laboratoire du Docteur Octavius pour mettre un terme à cette mission empoisonnée.

  • Récompense = 5000 XP

Soluce spiderman accueil