RICO – Liste des guides et astuces

RICO - Liste des guides et astuces

Toutes les astuces et autres guides pour RICO.

RICO est un jeu de tir à la première personne développé par le studio Ground Shatter. Il vous place dans la peau d’un agent de police et vous allez devoir résoudre une enquête en moins de 24 heures. Le titre met en avant principalement sa composante coopérative avec la possibilité de jouer un duo au sein des forces de l’ordre. Le jeu est en cel-shading au niveau de sa direction artistique.

La date de sortie de RICO est fixée au mois de mars 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Liste des astuces et guides déjà disponibles

Description officielle

Deux flics, une enquête et seulement 24 heures pour coffrer les bandits… Réussirez-vous l’arrestation du siècle ? Devenez un détective à la gâchette facile et affrontez des gangs de criminels dans un FPS d’action cinématographique. Faites équipe avec un ami, en ligne ou en local, pour coffrer du malfrat façon buddy movie ! Membre du groupe d’intervention RICO, votre mission est claire : arriver, abattre les criminels et repartir.

Ç’a l’air simple, mais ça ne l’est pas. Les enquêtes générées de manière procédurale font que vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Choisissez votre arsenal, puis utilisez l’élément de surprise pour prendre l’avantage tactique sur l’ennemi. Débloquez de nouvelles armes, de nouveaux traits et des types de mission, ou plongez dans les parties quotidiennes pour voir jusqu’où vous pouvez monter dans les classements de policiers !