La Pavillon 6 dédié pratiquement qu’à Twitch !

Poznan-Game-Arena
Evidemment, nous avons aussi fait le tour du pavillon 6, et force est de constater qu'il s'agissait concrètement d'un espace pratiquement dédié à Twitch ni plus, ni moins.

C’est donc après ce petit tour dans les différents pavillons 5, que nous arrivons par la suite dans le pavillon 6. Qu’on se le dise, même si le hall en question paraissait somme toute assez grand, la moitié de ce dernier était exclusivement réservé à Twitch. Le plateforme de streaming disposait par ailleurs d’une assez grande scène. Sur cette dernière, vous pouviez assister à diverses présentations de jeux indépendants notamment, comme à divers lives sur pas mal de titres.

On voit donc que la convention polonaise se penche de plus en plus sur le streaming avec Twitch en somme, et sachez que l’autre moitié s’offrait à part ça quelques stands dédiés à Tekken, ainsi qu’à bien d’autres stands de constructeurs informatiques, une nouvelle fois. Donc concrètement, à part si vous vouliez assister aux diverses animations présentes via la Twitch Arena, le reste n’était finalement pas exceptionnel qu’on se le dise, et vous en aurez vite fait de faire le tour.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp