Nickelodeon Kart Racers – Liste des guides et astuces

Nickelodeon Kart Racers - Liste des guides et astuces
Ce qu'il faut retenir.

Nickelodeon Kart Racers est un jeu de course qui regroupe plusieurs univers de la chaîne Nickelodeon. Les Tortues Ninjas, Bon L’éponge… ils vont tous se regrouper autour d’un jeu de course axé arcade où il faudra être le premier.

Nickelodeon Kart Racers sort le 23 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Description officielle

Lancez-vous dans des circuits couverts de slime avec Nickelodeon Kart Racers ! Choisissez un pilote parmi vos séries Nickelodeon préférées, comme Bob l’Éponge, Patrick ou Sandy de Bob l’Éponge, Leonardo, Raphael, Michelangelo ou Donatello des Tortues Ninja, Arnold ou Helga de Hé Arnold !, Angelica, Tommy ou Reptar des Rugrats. Affrontez jusqu’à trois de vos amis dans une course en multijoueur local ou essayez l’Arène pour une multitude de défis.

Prenez le volant avec des pilotes issus de vos séries Nickelodeon préférées sur des circuits déjantés couverts de slime, le tout dans une course épique pour gagner des trophées et des améliorations pour votre kart ! Ici, pas question de ralentir : passez la vitesse supérieure et défiez vos amis dans des courses et des batailles en écran partagé !

  • Parcourez 24 circuits inédits couverts de slime, avec notamment Bikini Bottom, les égouts de New York, la maison de Tommy Cornichon, l’école d’Arnold et bien d’autres !
  • Personnalisez vos karts avec de nombreuses améliorations et attaques spéciales.
  • Avec les excellents modes coop et multijoueur local, ce sera de l’action non-stop pour toute la famille !

La liste des sujets importants et astuces déjà disponibles :

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp