Le coeur du problème

Le coeur du problème

Mister Negative est de retour

Oscorp vient de mettre au point un antisérum que vous devez récupérer. Pour cette avant-dernière mission, l’objectif est de mettre le cap vers Upper West Side pour mettre la main dessus avant Martin Li.

Ou pas… car une fois sur place, Martin Li occupe déjà les lieux. Commencez par vous occuper des Démons aux alentours puis c’est au tour des agents de Sable de s’en prendre à vous. Bon ménage !

Entrez dans le labo pour assister à une nouvelle cinématique. Sable rallié à vos côtés temporairement, partez à la recherche de Norman. Évitez d’entrer en contact avec l’énergie négative et frayez-vous un passage en descendant le plus bas possible jusqu’à trouver une brèche où vous engouffrer. Puis laissez-vous tomber dans l’immense trou pour affronter Martin Li.

Vous êtes tout d’abord attiré dans sa dimension parallèle négative, suivez-le au fur et à mesure et avancez jusqu’à assister à une autre cinématique. Le véritable combat commence…

spiderman

Rien de bien compliqué durant cette première phase. Non sans vous rappeler une certaine mission précédente, esquivez ses attaques dès que vous le voyez prendre une certaine position avec ses mains. Profitez du moindre instant de faiblesse en appuyant sur Triangle pour lui infliger quelques mandales bien méritées et réussissez les QTE qui s’affichent à l’écran.

La seconde phase est similaire à la première sauf qu’il invoque des sbires en grande quantité, jusqu’à vous sentir débordé par le nombre, et qu’il se transforme en démon rasant tout son passage d’un seul coup de main.

Esquivez à nouveau les différentes attaques de Martin Li mais aussi celle en tant que démon en sautant par-dessus sa main. Tuez autant de sbires que vous pouvez et attendez que Li s’épuise pour lui sauter dessus à trois reprises et en venir à bout pour de bon.

spiderman

Pour finir, vous obtenez le trophée « Renforcement positif » pour avoir vaincu Li.

  • Récompense = 5500 XP

spiderman

Soluce spiderman accueil