Accélérer la fabrication de potions

Accélérer la fabrication de potions
Voici comment fabriquer vos potions plus rapidement.

Vous l’avez peut-être remarqué lors de vos différentes sessions, mais les potions jouent un rôle important dans Harry Potter : Wizards Unite, notamment pour faciliter les captures de Retrouvables et pour revigorer sa santé dans les Forteresses. Pour en concocter, il va falloir mettre la main au chaudron. Avant cela, il faudra être certain d’avoir les bons ingrédients pour réaliser la recette souhaitée. Une fois que cela est fait et que la concoction est lancée, vous remarquerez que le temps demandé est relativement pour que la potion soit fabriquée. Existe t-il un moyen de faire ses potions plus rapidement ? Heureusement, oui.

Comment accélérer la fabrique ?

La plus évident et la plus « simple » et de se séparer de quelques pièces d’Or pour obtenir la potion directement, mais il n’est pas vraiment recommander de gaspiller ces précieuses pièces pour cette tâche.

Harry Potter : Wizards Unite

En revanche, vous pouvez grappiller quelques minutes en touchant le chaudron. Vous aurez alors accès aux Notes de Maître, qui vous permettront de gagner 15% du temps global de la préparation, ce qui est un bonus non-négligeable. Il faudra donc effectuer une série de geste afin de gagner ce précieux temps, et les réaliser dans le bon ordre.

Pour en savoir plus sur le jeu, retrouvez tous les guides et conseils sur Harry Potter : Wizards Unite. Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité de l’application.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp