Harry Potter : Wizards Unite – Liste des guides et astuces

Harry Potter : Wizards Unite – Liste des guides et astuces

Toutes les astuces et autres guides pour Harry Potter : Wizards Unite.

Harry Potter: Wizards Unite est le nouveau jeu en réalité virtuelle sur mobile par Niantic (Pokemon Go). Il est prévu sur iOS et Android et nous permettra de retrouver les personnages issus des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, où il faudra enquête sur La Calamité qui s’est abattue sur le monde des Moldus. On y incarnera une jeune recrue d’un groupe d’élite, commandé par le Ministère de la Magie et il faudra venir à bout du fléau.

Harry Potter : Wizards Unite (ou HPWU de son diminutif) est sorti officiellement le 21 juin 2019 sur iOS et Android. Vous retrouverez ici tous nos guides et autres astuces concernant l’application. Cela vous permettra de bien débuter, de bien comprendre le jeu mais aussi de savoir comment faire certains choses au début de l’aventure.

Liste des astuces et guides

Les bases du jeu

Les différentes professions

Les professions sont disponibles au niveau 6 et il y en a 3 :

Tout le contenu de HP:WU

Conseils

Vous pouvez aussi retrouver toute l’actualité liée à Harry Potter : Wizards Unite.

Mécaniques de base

Disponible sur smartphone, Harry Potter : Wizards Unite est un jeu où il est question d’éradiquer La Calamité. Il se joue donc en réalité virtuelle et l’on pourra lancer des sorts. Le principal objectif est de retrouver des traces de magie autour de nous qui aboutiront à des sources de magie (des objectifs, créatures ou portails). Les sorts ne sont cependant pas illimités et il faudra recharger notre magie en se rendant dans des auberges.

Bien débuter sur Harry Potter : Wizards Unite

Harry Potter : Wizards Unite - Liste des guides et astuces 1

Pour bien commencer dans le jeu, prenez le temps de lire les tutoriels et autres astuces que le titre vous donne naturellement. Tout comme Pokémon Go, l’expérience sera plus complète etp lus sympathique en ville. Les spots, emplacements clés et activités sont plus nombreux là-bas.

Vous pouvez commencer par faire un petit tour sur votre profil, histoire de personnaliser et renseigner vos premières informations. Il est ainsi possible de choisir votre nom, votre photo de profil, votre titre et bien d’autres choses.

Il faut savoir que renseigner ces informations n’est pas définitif. Il sera aussi bien possible de vous renommer que de changer de baguette. Pour ce qui est de la profession, il faudra attendre le niveau 6. Quant à la photo de profil, sachez que vous pouvez aussi bien rajouter une photo personnelle de vous que des avatars prédéfinis et proposés par le jeu.