La liste des différentes Auberges

La liste des différentes Auberges
Tous les établissements ne se valent pas forcément.

Les Auberges sont les lieux les plus communs dans Harry Potter : Wizard Unite. Elle vous permettront de regagner de l’énergie, sachant que chaque auberge est différente, ce qui est montré par sa couleur. Mais, une chose qui ne change pas, c’est qu’une fois que vous l’aurez visité, vous devrez attendre 5 minutes avant de pouvoir profiter de celle-ci de nouveau.

Nous vous conseillons donc de bouger lors de vos séances d’autant plus que dans certains endroits tels que des parcs ou certains centre-ville, vous ne manquerez pas d’Auberges et vous en croiserez très souvent. Plusieurs couleurs d’auberge sont disponibles. Mais à quoi correspond chaque couleur ? Combien d’énergie donne chaque auberge ?

A quoi correspond la couleur des auberges ?

Comme nous vous l’avons dit précédemment, il y a différents type d’Auberges dans Harry Potter : Wizard Unite. Elles sont classées par couleur et proposeront un gain d’énergie varié. Voici la liste des couleurs d’auberges :

  • Les Auberges marrons donneront 1 et 6 énergies par plat
  • Les Auberges violettes donneront 1 et 7 énergies par plat
  • Les Auberges roses donneront 2 et 6 énergies par plat
  • Les Auberges vertes donneront 2 et 6 énergies par plat
  • Les Auberges bleues donneront entre 2 et 10 énergies par plat

Rappelez-vous également qu’en dehors de vous redonnes des énergies, les Auberges sont aussi le seul endroit où vous pourrez utiliser vos Détecteurs de Magie Noire.

Pour en savoir plus sur le jeu, retrouvez tous les guides et conseils sur Harry Potter : Wizards Unite. Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité de l’application.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp