Comment récupérer de l’énergie ?

Comment récupérer de l’énergie ?

Un petit tour à l’auberge et ça repart.

L’énergie est primordiale dans Harry Potter : Wizards Unite. Elle est utile pour à peu près tout, et vient vite à manquer. Entre la quête des Retrouvables et les combats contre les Forces du Mal, vous viendrez vite à bout de votre énergie si vous n’exécuter par vos sorts avec précaution. Comment en récupérer facilement et rapidement ?

Le moyen le plus simple est de se rendre dans les différents Auberges que vous croiserez un peu partout dans le jeu. Le rôle des Auberges est en réalité plus ou moins le même que les Pokéstops. Lorsque vous entrez dans une Auberge, vous pouvez manger un plat qui vous donnera un certains nombre d’énergie selon ce que vous ingurgiter. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir le plat, il faudra donc compter sur votre chance. Une fois que vous avez récupérez de l’énergie, il faudra attendre 5 minutes avant de pouvoir utiliser l’Auberge à nouveau.

Vous pouvez également récupérer de l’énergie en effectuant certaines quêtes. Il faut donc bien penser à vérifier votre journal de quêtes pour bien collecter vos récompenses.

Pour en savoir plus sur le jeu, retrouvez tous les guides et conseils sur Harry Potter : Wizards Unite. Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité de l’application.