A quoi servent les Détecteurs de Magie Noire ?

A quoi servent les Détecteurs de Magie Noire ?
Utilisez-les pour enrichir votre récolte de Retrouvables.

Harry Potter : Wizards Unite dispose de nombreux objets et consommables que l’on peut récolter tout au long des sessions de jeu. Il est donc parfois difficile de se remémorer à quoi servent tous les items, surtout si vous n’avez pas fait assez attention au tutoriel du jeu. Les Détecteurs de Magie sont des objets très utiles pour votre progression, il est donc important de bien connaître leur rôle.

Pour ceux qui ont joué à Pokémon GO, vous vous rendre vite compte qu’ils sont équivalent aux Leurres du précédent jeu de Niantic. Pour pouvoir utiliser les Détecteurs, il faudra au préalable se rendre dans une Auberge. Une fois que vous y êtes, utilisez l’Amplificateur présent dans le bâtiment pour y insérer le Détecteur.

A quoi servent les Détecteurs de Magie Noire ? 1

Une fois que cela est fait, vous trouverez plus de traces de magies aux alentours de cette Auberge que d’habitude, et ce pour une durée de 30 minutes. Il sera aussi plus facile d’y trouver des Retrouvables un peu plus rare. Il est donc conseillé de les utiliser avec précaution, et être sûr de rester dans la même zone durant une demi-heure afin d’en profiter (et d’en faire profiter) au maximum.

Pour en savoir plus sur le jeu, retrouvez tous les guides et conseils sur Harry Potter : Wizards Unite. Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité de l’application.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp