Où trouver son Code Ami ?

Où trouver son Code Ami ?
Voici comment partager votre Code Ami.

Tout comme dans Pokémon GO, il est possible d’avoir sa liste d’ami dans Harry Potter : Wizards Unite. Avec un nom pareil, qui prône l’unité, il était évident que l’aspect social allait être un aspect essentiel du jeu.

Car contrairement au précédent jeu de Niantic, les amis ont ici une importance assez conséquente dans le jeu, puisqu’en parcourant les Forteresses en leur compagnie, vous obtiendrez des bonus d’XP non négligeables, tout comme via des défis de sorciers inédits. Mais avant de faire tout cela, il va falloir échanger les Codes Ami, qui permettent au jeu de nous identifier.

Où trouver le code Ami ? Comment inviter des ami(e)s ?

Pour cela, rendez-vous tout d’abord dans le menu Ami qui est accessible depuis la carte du jeu, juste au dessus de l’icone de la carte d’identité du Ministère. Cliquez ensuite sur « Ajouter Ami » afin d’accéder à une autre fenêtre, où votre propre Code Ami s’affichera alors en plus d’un cadre permettant d’ajouter ceux de vos amis.

Vous pouvez alors le partager via un message prédéfini sur les réseaux sociaux ou bien le modifier s’il ne vous convient pas. Pas de panique, cela n’affectera pas votre liste d’ami actuelle.

Pour en savoir plus sur le jeu, retrouvez tous les guides et conseils sur Harry Potter : Wizards Unite. Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité de l’application.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp