Guide Complet Monster Boy and the Cursed Kingdom – Toutes les astuces

Guide Complet Monster Boy and the Cursed Kingdom - Toutes les astuces

Monster Boy and the Cursed Kingdom est un jeu de plateforme qui rend hommage à la série Wonderboy sorti dans les années 90. Il sort le 4 décembre 2018 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. A ne pas confondre avec Wonder Boy : The Dragon’s Trap sorti en 2017 et chapeauté par Dotemu.

Liste des astuces et guides déjà disponibles

Description officielle

La série légendaire revient avec une nouvelle grande aventure!

Plongez dans un jeu d’action-aventure coloré créé en collaboration avec Ryuichi Nishizawa, le créateur originel de la série Wonder Boy in Monster World. Monster Boy et le Royaume Maudit emprunte le meilleur de cette série classique pour vous entraîner dans une aventure fraîche et moderne au gameplay amusant, à la bande-son mémorable et à de superbes animations dessinées à la main.

Jin peut-il sauver le Royaume de Monster World? Aide notre jeune héros à vaincre des ennemis impitoyables, découvre des lieux secrets, améliore ton équipement dévastateur, et bien plus encore!  u pourras aussi débloquer des transformations spéciales dotées de capacités uniques servant à ouvrir de nouvelles voies où t’attendront gardiens surpuissants et trésors cachés.

Présentation des fonctionnalités:

  • Six transformations incroyables avec leurs propres techniques de combat et de déplacement, qui rendront ton aventure inoubliable du début jusqu’à la fin.
  • Débloque de nouvelles voies et des secrets insolites grâce à ton équipement spécial: trouve des armes magiques et objets qui t’ouvriront progressivement les portes du monde.
  • Plus de 15 heures d’aventures épiques: explore le nouveau Monster World dans un vaste environnement interconnecté.
  • Animations dessinées à la main: tous les personnages et ennemis prennent vie grâce à leurs animations détaillées et leurs expressions faciales amusantes.
  • Bande son produite par des compositeurs japonais d’exception:YuzoKoshiro, MotoiSakuraba, MichiruYamane, Keiki Kobayashi et Takeshi Yanagawa.
Copy link