La Guerre Rouge – Revanche

destiny 2 revanche 1

Une fois que vous avez terminé les missions sur Io, il est temps de revenir sur Terre et la ZME pour venir à bout de la Légion Rouge.

Votre premier mission sera Revanche où il faudra prendre notamment le contrôle d’un tank destructeur pour bloquer le téléporteur ennemi.

destiny-2

La mission commence à pied où l’on vous demandera d’aller au chantier naval de la base de la Légion Rouge. Suivez le curseur et rencontrez votre premiers ennemis.

Rapidement, on vous fera un petit cadeau : un joli char d’assaut que vous aviez notamment contrôlé sur Titan… mais cette fois-ci avec des roquettes !

destiny

Pour le contrôler, c’est assez simple. Utilisez les joysticks pour avancer et le déplacer puis vous aurez la possibilité de faire un gros canon avec la touche R2/RT. Les touches R1/RB et L1/LB servent à locker les ennemis pour envoyer plusieurs missiles. Enfin, la touche L2/LT sert à viser.

La mission reste assez fun en soi puisque vous allez tout détruire et tuer sur votre passage. Pas vraiment besoin de se prendre la tête, suivez l’objectif.

destiny22

Vous aurez plusieurs fois la possibilité de reprendre un char si celui-ci explose. Attention, si votre santé est au minimum, sortez vite du véhicule et reculez ! Vous avez assez de temps mais si vous restez dedans ou à proximité, il explosera, vous avec.

Si vous voyez un spot qui vous permet de reprendre un char et que votre santé n’est pas à l’état maximal, n’hésitez pas à reprendre un nouveau char, cela vous permettra de ne jamais être à cours de santé.

porte-tunnel

A un moment, vous serez bloqué par une porte. Il faudra descendre du véhicule et entrez dans la base à pied. Tuez tous les cabals sur place (deux groupes) et allez derrière la porte pour activer le mécanisme. Profitez-en pour reprendre un char flambant neuf.

Une fois la porte ouverte, continuez votre chemin en char. Au niveau des ennemis, la priorité, ce sont les chars ennemis. Les cabals à pied sont faciles à tuer et vous pouvez très bien enchaîner et combiner le gros canon et le tir téléguidé.

destin-

A un moment, vous arriverez à une zone avec un gros tank ennemi. Mettez-le à terre puis vider la zone. Il faudra ensuite descendre du véhicule et aller à l’étage pour activer un mécanisme et déployer un pont.

Les ennemis qui arrivent ne sont pas un problème, reprenez votre char et tuez-les tous.

destiny-2

Une fois que c’est fait, continuez votre chemin. Vous arriverez alors dans une zone avec pas mal d’ennemis. On vous conseille d’ailleurs de viser.

Faîtes le et tuez petit à petit les ennemis. Ne foncez pas dans le temps pour ne pas perdre toute la vie de votre char d’un coup.

destiny-2

Une fois cette salle nettoyée, engouffrez-vous dans le tunnel qui vous permettra d’être à l’air libre, face à un gros vaisseau.

Remontez le chemin et éliminez les quelques ennemis sur la route jusqu’à connaître votre prochain objectif. Il faudra alors tirer sur deux générateurs.

destiny-2-turbine

Suivez le chemin pour trouver la première. Des ennemis la protègent, vous vous en doutez, commencez par les tuer. Approchez-vous ensuite du premier générateur qui permet de déployer le bouclier, et tirez sur sa base.

Suivez ensuite l’objectif et passez en dessous d’un pont pour arriver de l’autre côté où vous attendent vos sympathiques némésis. Exterminez-les et refaites la même chose pour le générateur.

Une fois que c’est fait, vous devez vous mettre derrière l’énorme vaisseau et tirez-dessus. Voilà, la mission est terminée.