Comment venir à bout de Brenna Daudi ?

On peut décidément pas chasser tranquillement dans ce God of War, satané troll.

Le but de ce guide sera de détailler les principales mécaniques du combat ainsi que quelques conseils afin de vous aider à battre les nombreux ennemis sur votre route. Ce guide ainsi que l’extrait vidéo ont été réalisés en difficulté Défi.

Jamais deux sans troll

God of war

A peine sortie de la caverne, Kratos et Atreus repèrent des traces de sangliers, c’est alors que le fils promet au père de retrouver l’animal mais quelques pas plus tard les choses se compliquent. Voici le deuxième troll rencontré lors de votre aventure, même si d’apparence il ressemble fortement à Daudi Kaupmadr, le premier troll, celui-ci vous donnera beaucoup plus de fil à retordre.

Vous faites face à une version 2.0 de Daudi, des nouvelles mécaniques et pouvoirs vous attendent lors de ce combat et pour couronner le tout, ce monstre sera accompagné de quelques Draugr. Concernant les Draugr venant vous rendre la tâche encore plus compliquée qu’elle ne l’est, le mieux serait de s’en occuper rapidement afin de se concentrer sur le troll en dernier.

Ces derniers vont lâcher des items de soin, utilisez-les au bon moment. N’hésitez pas à faire le tour de l’arène et de casser les différents objets destructibles car des items de soin y sont renfermés et cela vous sera sûrement utile. Un item permettant de récupérer votre rage spartiate est présent au milieu de l’arène, si vous gérez bien votre jauge, il sera possible de lancer au minimum deux fois cette compétence durant le combat.

Lors de la deuxième partie du combat, le troll pourra se mettre à enchaîner le lancé de lave à plusieurs reprises de suite et d’une façon aléatoire alors rester en mouvement et tenez-vous loin de lui. Si le combat sent le sapin, il vous sera possible de sortir prendre l’air quelques secondes en traversant la grotte située au Nord-Est de votre position de départ et vous aurez même le luxe de reprendre le combat où vous l’avez laissé.

Les mécaniques sont nombreuses, il en utilise principalement 4 :

  • Un coup de pied : Il frappera contre le sol avec son pied, ce qui repoussera Kratos en infligeant quelques dégâts.
  • Un coup horizontal : Le troll utilisera son rocher en ligne droite devant lui.
  • Coup de rocher : Il frappera le rocher devant lui en un point précis.
  • Lancé de lave : Il se met à lancer de la lave en demi-cercle devant lui à l’aide de sa main droite.

On est loin encore de faire face à un défi insurmontable mais l’on sent que les combats commencent à monter en intensité. La possibilité d’utiliser deux fois la rage spartiate permet grandement de raccourcir le combat. Dans ce duel, le plus difficile à gérer finalement, c’est l’ajout de nombreux monstres tout autour, si vous ne vous en occupez pas rapidement, le combat devient très compliqué car il sera limite impossible d’éviter les nombreux projectiles jetés par le boss et ses sbires. Une fois cette étape franchie, le reste ne sera que fioriture.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp