FIFA 19 : Une équipe de Liga compétitive low-cost

FUT 19 Liga
Ici, nous vous proposons une équipe venue tout droit de la Liga, et ce toujours pour un prix plus que raisonnable tout en restant compétitive.

Avec ce dossier nous vous proposons une équipe de Liga que tout le monde peut s’acheter. Nous avons décidé de jouer en 4-3-3. N’hésitez pas à nous donner vos avis et vos retours si jamais vous décidez de tester l’équipe ou les joueurs présents et cités ci-dessous. A noter que les prix sont ceux sur PlayStation 4.

C’est parti !

Gardien

FUT 19 Rulli

Rulli (700 crédits) est à nouveau notre gardien cette année. Le gardien de la Real Sociedad arbore une jolie carte à 81 de général avec un rapport qualité/prix plus que plaisant. Ses 83 de plongeon et ses 84 de réflexe vous sortiront de bien des galères.

Alternatives au poste de gardien : Pau Lopez (900 crédits), Cillessen (700 crédits), Adan (1 000 crédits)

Défenseur gauche

FUT 19 Yuri Berchiche

Yuri Berchiche (550 crédits) est notre arrière gauche. Le latéral espagnol n’est peut-être pas le plus rapide (77) ni le plus physique (80) mais il ne vous décevra pas sur le terrain. Il se placera comme il faut et saura défendre son côté gauche de la première à la dernière minute de match.

Alternatives au poste d’arrière gauche : Antunes (1 000 crédits), Jaume Costa (850 crédits), Mojica (750 crédits)

Défenseur droit

FUT 19 De Marcos

Notre latéral droit est De Marcos (700 crédits) et ce depuis plusieurs années déjà. L’arrière droit espagnol est une valeur sure, en atteste ses statistiques complètes (un petit déficit néanmoins en tir) un peu partout et ses nombreuses cartes boostées chaque année. N’hésitez pas !

Alternatives au poste d’arrière droit : Semedo (1 500 crédits), Juanfran (1 300 crédits), Capa (750 crédits)

Premier défenseur central

FUT 19 Murillo

Notre premier défenseur central est le colombien Jeison Murillo (1 000 crédits). Ses 76 de vitesse, ses 80 de défense et de physique se ressentiront sur le terrain. Il ne se laissera pas dépasser facilement et saura imposer son physique au corps à corps ou dans les airs.

Deuxième défenseur central

FUT 19 Gabriel Paulista

Gabriel Paulista (850 crédits) est notre nouvelle pépite. Le défenseur brésilien du FC Valence (en plus d’arbore plusieurs cartes boostées) sera d’une sûreté incroyable. 73 de vitesse, 83 de défense et 80 de physique, Paulista sera votre roc défensif.

Alternatives aux postes de défenseurs centraux : Nacho Fernandez (1 700 crédits), Lenglet (1 000 crédits), Bartra (850 crédits), Mercado (800 crédits)

Premier milieu

FUT 19 Partey

Thomas Teye Partey (900 crédits) sera notre milieu défensif.  Le ghanéen de l’atletico Madrid est une masse, un roc à l’instar d’un Kouyaté en Angleterre. Véritable surprise de cette année en Liga, il sera le chef de votre milieu et votre premier maillon défensif capable d’arrêter toutes velléités adverses.

Deuxième milieu

FUT 19 Wass

Le danois Wass (1 200 crédits) est également une valeur sure du championnat espagnol. Véritable métronome du FC Valence, il saura réguler votre jeu et se placer aux bons endroits aux bons moments. Des passes décisives, des frappes millimétrées, voilà ce que vous proposera Wass.

Troisième Milieu

FUT 19 Lo Celso

Lo Celso (900 crédits) fait partie de notre milieu de terrain. Celui qui est prêté par le Paris Saint-Germain arbore une belle petite carte avec de bonnes statistiques un peu partout. Comme on dit, sa carte ne casse pas des briques mais l’argentin saura faire preuve de sérieux, de technique et d’intelligence technique.

Alternatives aux postes de milieux de terrain : Banega (1 100 crédits), Trigueros (1 400 crédits), Sarabia (1 300 crédits), Kondogbia (2 300 crédits)

Attaquant gauche

FUT 19 Vinicius Junior

L’attaquant gauche de notre équipe est le brésilien du Real Madrid, Vinicius Junior (900 crédits). La nouvelle « possible » pépite du football brésilien et mondial déjà désigné comme successeur de Cristiano Ronaldo est une vraie pile électrique sur le terrain. D’un justesse technique affolante, Vinicius mettra à mal n’importe quel défenseur sur son côté.

Attaquant droit

FUT 19 Portu

Là où on aurait pu choisir Malcom ou Dembele, l’on a décidé de prendre Portu pour la modique somme de 800 crédits. Faire preuve d’originalité est quelque chose que l’on veut mettre en évidence. Là où l’espagnol sera moins physique que Malcom et moins rapide et agile que Dembele, il saura être là où il faut quand il faut.

Buteur

FUT 19 Batsuhayi

Batshuayi (environ 1 000 crédits actuellement) est notre buteur providentiel. Le belge que l’on apprécie fortement arbore une carte à 81 de général et saura marquer n’importe quel but, du pied droit, du pied gauche, de la tête, sans oublier de belles reprises de volées.

Alternatives aux postes d’attaquant : Morata (1 400 crédits), Bacca (1 000 crédits), Ben Yedder (800 crédits), Williams (900 crédits), Malcom (1 300 crédits), Dembele (3 000 crédits)

Une équipe de Liga compétitive pour environ 10K (encore une fois, les prix sont très souvent variables), que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, c’est possible. Voici la preuve irréfutable. Comme avec nos dossiers sur les anciennes itérations, ce n’est pas à prendre au pied de la lettre, il existe d’autres combinaisons qui colleront peut-être plus avec vos styles de jeu. Voici donc une très belle équipe de Serie A avec seulement des joueurs Regular.

Qu’en pensez-vous ?

 

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp