Comment obtenir le personnage expert Boomer ?

Far Cry 5 boomer
Le meilleur ami de l'homme sera d'une aide précieuse lors de votre aventure

Dans Far Cry 5 il est possible de former un groupe composé de 3 combattants et différents experts. Les combattants se recrutent à tout moment en s’approchant d’un allié tandis que les experts sont uniques, il est possible de les débloquer après le succès de certaines missions.

Le bon chien

Far Cry 5 boomer

Boomer est un chien de catégorie éclaireur, très utile principalement dans les phases furtives. Cet adorable animal se débloque assez rapidement dans l’aventure, il suffira de vous rendre à la ferme aux citrouilles de Rae-Rae, cet endroit se situe au nord de la région de John, plus communément appelée Holland Valley. Un PnJ vous apprendra que le chien Boomer n’arrête pas d’aboyer et que ceci est anormal. En bon saint samaritain que vous êtes, il suffira d’y jeter un coup d’œil afin de constater que le pauvre animal est retenu en cage par 3 fous furieux de la secte. Sans grande résistance, Boomer sera libéré et rejoindra automatiquement votre groupe d’experts après avoir caressé le gentil toutou à sa maman… Hum pardon.

Une voiture ennemie approchera en renfort et il suffira de s’en occuper avec l’aide de votre nouveau compagnon. Pour rappel, il est possible d’ordonner certains ordres à votre ami à l’aide de la flèche de droite pour les manettes, ainsi il suffira de pointer un ennemi et d’activer la touche pour que votre allié s’en occupe à sa façon.

Ce nouvel allié possède 2 capacités uniques comme chaque expert :

  • Pointer : Marquera tous les ennemis proches
  • Récupérateur : Vous rapportera parfois une arme après une attaque

Vous l’aurez compris, ce chien sera très utile lors de la préparation d’un combat afin de marquer des ennemis proches avant de passer à l’action. Néanmoins il reste fragile lors des phases offensives mais on lui pardonne car il est avant tout trop mignon et on peut à tout moment le caresser.

Far Cry 5 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp