Comment obtenir le personnage expert Jess Black ?

Far Cry 5 Jess Black
La nièce de Dutch est une experte en élimination discrète et sera très utile pour les joueurs qui aime éliminer l'ennemi sans laisser de trace.

Dans Far Cry 5 il est possible de former un groupe composé de 3 combattants et différents experts. Les combattants se recrutent à tout moment en s’approchant d’un allié tandis que les experts sont uniques, il est possible de les débloquer après le succès de certaines missions.

La chasseuse experte

Far Cry 5 Jess Black

Jess Black est une chasseuse experte en discrétion, elle sera extrêmement utile si vous décidez d’infiltrer un camp dans le plus grand des silences car son arme principale est un arc. Pour la petite histoire, cette fille est la nièce de Dutch, vous vous souvenez le chauve qui vous sauve les miches après avoir échappé à un avion en sautant d’un pont en voiture, tout au début de l’aventure. Pour débloquer cette experte, il faudra vous rendre à la scierie Baron, ce lieu se situe à l’est de Whitetail Mountains, région sous l’emprise de Jacob. Dès le début de l’aventure, le bon vieux père Dutch vous demande de libérer cette scierie, rien de bien compliqué vous attend, quelques soldats font leur ronde tandis qu’un sniper surplombe les toits. Une fois l’avant-poste libéré, Jess rentre en scène et vous demandera de l’accompagner afin de libérer des otages. Alors n’hésitez pas à faire preuve de discrétion, un arc est disponible alors prenez le et jouez la discrétion maximum, les otages emprisonnés pourraient mourir si vous êtes repéré ou trop lent car ils sont sur le point de se faire exécuter.

Arrivé au dernier camp, vous apprenez l’existence d’un individu particulièrement dangereux se faisant appeler « Le boucher ». A partir de làfinie la discrétion et place au carnage car cet ennemi sera armé d’un lance-flamme et autant dire qu’il ne fera pas dans la dentelle. Ce VIP est très résistant, il faudra concentrer un maximum ces tirs sur celui-ci tout en n’oubliant pas ses nombreux camarades.

Ce nouvel allié possède 2 capacités uniques comme chaque expert :

  • Dissimulation : Les ennemis auront plus de mal à la repérer
  • Alliée sauvage : Les animaux sauvages la considéreront comme l’une des leurs

Jess Black sera particulièrement intéressante lors de phases d’infiltration dans des camps plutôt bien remplis car elle sait rester discrète mais sera tout de même chirurgicale pour un bon grand nombre d’éliminations. Son atout alliée sauvage s’avère utile quand il sera possible de libérer un animal en plein milieu d’un avant-poste.

Far Cry 5 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Far Cry 5 Jess Black

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp