… En Scylla

… En Scylla

Chaos en ville

Le chaos règne dans la ville : une épidémie se propage et de dangereux criminels en liberté sont à chaque coin de rue. Au passage, vous avez désormais accès aux avant-postes de Sable et aux Camps de prisonniers pour gagner des Jetons de base.

Pour revenir à votre mission, suivez le marqueur d’objectif et rendez-vous au sommet d’une tour à Midtown pour recevoir un nouvel appel de Yuri. Tous les services de police sont assiégés par les détenus en fuite. Peu importe l’ordre, vous devez venir en aide aux commissariats de police d’Upper East Side et d’Upper West Side où Electro et Rhino tiennent respectivement les lieux en otage.

spiderman

Upper East Side

Ici, c’est Electro qui est aux commandes et qui ravage le commissariat. Des transformateurs électrisent le bâtiment de l’extérieur et piègent les policiers à l’intérieur.

spiderman

Après la cinématique :

  • localisez cinq transformateurs autour du bâtiment (dont un qui est suspendu en dessous d’un hélicoptère en vol).
  • Détruisez-les en tirant dessus avec votre lance-toile jusqu’à ce qu’il explose.
  • Occupez-vous des groupes de Démons qui défendent le transformateur.

Un dernier groupe de Démons tente de vous arrêter mais il suffit d’en venir à bout pour sécuriser définitivement ce commissariat.

spiderman

West Upper Side

Rejoignez le commissariat mis à mal par Rhino et ses détenus. Ici, vous devez arrêter les différentes émeutes qui font rage. Pour cela, aidez les trois barricades policières (balisées par des zones jaunes sur la carte) à survivre aux assauts des détenus.

Ensuite, neutralisez les détenus armés d’un lance-roquettes sur le toit puis les choses vont se compliquer car les forces du Sabre interviennent mais vous prennent pour cible aussi. Continuez de vous occuper de tout ce petit monde. Les agents du Sabre sont équipés de jetpack et peuvent donc survoler les toits. Essayez de leur lancer des objets et une fois votre concentration pleine, exécutez-les en plein vol grâce aux touches Triangle et Rond.

Les deux commissariats sauvés, foncez maintenant au refuge des vétérans incendié par les détenus à Harlem pour venir en aide à Tante May et à Miles qui sont piégés par les flammes. Rendez-vous sur les lieux pour déclencher une cinématique où tout le monde finit sain et sauf.

Récompense = 5000 XP

Soluce spiderman accueil