Double jeu

Double jeu
Traîtrise

Martin Li se cacherait donc derrière les attaques des Démons et aurait commandité cet attentat à la remise de médaille… A vous de jouer pour trouver des preuves pour l’incriminer.

Dans un premier temps, allez à Hell’s Kitchen sur conseil de Mary Jane qui a repéré quelque chose de louche. Sur place, vous découvrez qu’elle avait raison car l’endroit grouille de Démons.

spiderman

Faites le ménage de la façon qui convient le mieux à votre façon de jouer avant de vous diriger vers la grille jaune verrouillée par une serrure de haute sécurité. Scannez votre environnement pour trouver l’alimentation et vous apercevoir que le boitier ne se trouve pas très loin sur votre gauche.

Arrachez les portes du boîtier et tirez une toile électrique dessus. Trouvez ensuite 3 boîtes de dérivation pour amener plus de courant. A nouveau, scannez les environs pour suivre le circuit qui remonte jusqu’aux boîtes de dérivation. La première se trouve derrière vous, le long du mur perpendiculaire à la grille jaune. Puis, longez ce même mur pour trouver une deuxième boîte de dérivation cachée derrière des caisses que vous pouvez détruire d’un simple coup de pied. Enfin, retournez-vous de là où vous êtes et allez près du camion pour trouver la troisième et dernière boîte de dérivation.

La porte se déverrouille. Passez donc par là et entrez dans la salle juste à gauche pour y voir une grille d’aération qu’il faut tirer grâce à vos toiles (R1 + L1). Longez les poutres jusqu’à voir une autre grille d’aération vers laquelle vous allez devoir sauter.

Empruntez le conduit et redescendez par la seule grille d’aération de l’autre côté. Scannez la pièce et inspectez les différents éléments en surbrillance : une carte accrochée au mur, du matériel high-tech, des explosifs, un plan de camion piégé et des armes dans une caisse.

Vous avez maintenant assez d’éléments pour comprendre qu’une autre attaque est prévue au bureau de campagne de Norman Osborn. Quittez la pièce par la grille d’aération qui se trouve un peu plus haut et rendez vous à Consolidated Shipping pour assister à une courte présentation des lieux.

Il se trouve que l’endroit est bien gardé… avant de mener votre opération, fabriquez le piège de toile avec les matériaux trouvés juste avant et testez votre nouveau gadget sur le premier ennemi que vous voyez en contrebas.

Vous pouvez agir en toute discrétion sur la première zone sans trop de difficulté. Puis vous aurez vite affaire à deux snipers, essayez de vous en occuper en priorité furtive.

spiderman

Commencez par celui qui se trouve le plus éloigné en face de vous, contournez par la droite, passez dans le dos du premier sniper sans vous en préoccuper et allez sur le toit du bâtiment en face pour passer dans le dos du second sniper et l’éliminer sans bruit. Revenez sur vos pas pour occuper de l’autre sniper de la même manière.

spiderman

Débarrassez-vous du reste des Démons en gardant une stratégie furtive ou employez la manière forte. Le calme revenu, scannez votre environnement pour y découvrir de nouveaux éléments, à savoir un gros stock d’explosifs et un camion piégé puis dirigez-vous vers le bureau.

spiderman

Fouillez-le et débloquez d’autres bases de Démons en regardant la carte fixée au mur, une nouvelle activité annexe qui vous permet de gagner des Jetons de base. Sur le bureau, vous trouvez une facture.

Sortez maintenant de là pour déclencher une scène où des Démons vous attaquent. Dans un premier temps, vous êtes seul face à un ennemi armé de fouets électriques. Inutile de tenter une approche directe ou même aérienne, contentez-vous d’esquiver ses attaques et préférez lui jeter des objets dessus pour en venir à bout. Une seconde vague d’ennemis survient alors. Eliminez-les selon votre façon de jouer pour assister à une cinématique.

Sur cette fin de mission, vous rencontrez Silver Sable, aux services du Maire et qui n’a pas l’air de plaisanter.

  • Récompense = 3000 XP

spiderman

Soluce spiderman accueil

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp