Faire un combo avec une note de style SSS

Comment faire pour exécuter pareil combo ?

Le côté badass dans Devil May Cry 5, c’est quelque chose. Les coups sont toujours très classes, et il y a même un indicateur de combo dans le jeu, avec une note allant de D à SSS (et influera notamment sur la musique). La note la plus élevée est SSS et cela permet d’obtenir le trophée / succès SenSaS – Exécuter un combo avec une note de style SSS.

Il est fort probable que vous y arriverez par vous-même lors de votre première session de jeu, notamment lorsque vous contrôlerez V (qui est le personnage le plus simple pour réaliser une note SSS). Mieux encore, prenez un ennemi avec pas mal de santé puisqu’il sera plus facile d’enchaîner les coups. Si jamais vous souhaitez réaliser rapidement cet objectif pour obtenir ce trophée / succès ou tout simplement parce que vous ne l’avez pas obtenu au cours de votre partie, ce guide vidéo devrait vous aider.

L’emplacement idéal reste l’une des premières rencontres avec l’ennemi lors de la mission 5. Dans les modes de difficulté plus élevés, les adversaires ont plus de points de vie, donc c’est encore plus simple. Il vous suffit d’attaquer avec Griffon et Shadow sans vous faire toucher.

Crédits vidéo : Powerpyx

Faire un combo avec une note de style SSS 1

Copy link