De la guerre vient la paix

De la guerre vient la paix

L’heure de l’affrontement final a sonné !

Après avoir frôlé la mort, vous voilà de nouveau sur pied pour cette dernière mission. Ses alliés n’étant plus en état d’agir, il faut retrouver Otto. Le temps du combat final est venu ! Préparez-vous donc en conséquence si besoin car une fois la mission lancée, il ne vous sera plus possible de procéder à des améliorations.

Dès que vous êtes prêt pour donner l’assaut final, commencez par vous rendre au labo d’Otto pour vous équiper de votre toute nouvelle tenue Anti-Ock. Elle vous permet de remplir continuellement la réserve du gadget que vous aurez sélectionné.

spiderman

Après la cinématique, l’ultime affrontement commence ! La première phase demande d’adopter une méthode simple et que vous connaissez bien. Bien sûr, esquiver est le maître-mot et comme contre les brutes, entoilez Otto autant que possible jusqu’à voir un Triangle au dessus de sa tête et pouvoir l’attaquer. Pensez bien à activer le pouvoir de votre tenue avec R3+L3 pour recharger votre lance-toile en continu, ce qui vous facilitera amplement la tâche. Vexé, il ira se poser en haut de la tour pour corser un peu les choses.

Durant cette seconde phase, le sol est enflammé et Otto vous jette des objets dessus. Surtout restez mobile en vous balançant du bout de vos toiles autour de la tour et essayez de lui renvoyer ses projectiles en appuyant sur R1+L1 au bon moment. De quoi l’assommer et lui mettre à nouveau quelques coups.

Recommencez ces deux phases de combat à trois reprises pour lancer une cinématique et enchaîner sur une nouvelle phase.

spiderman

Vous remarquerez que vous n’avez plus de barre de vie visible à l’écran, ni d’interface, tout simplement parce qu’il est impossible de perdre ce combat. Il vous suffit donc d’esquiver avec le bon timing et d’enchaîner en lui donnant des coups de base avec la touche Carré. Au bout d’un moment, une nouvelle cinématique se déclenchera.

Répétez la même séquence une seconde fois avant de pouvoir savourer la cinématique de fin du jeu. Vous obtenez également le trophée « Phase finale » pour avoir terminé l’acte 3.

spiderman

Félicitations ! Vous avez rétabli la paix dans la ville !

  • Récompense = 5500 XP

spiderman

Soluce spiderman accueil