Comment obtenir la clé USB, badge du S.T.A.R.S.

Resident Evil 2

Il est possible que durant votre avancée, vous trouvez une petite boîte bleue sur laquelle manque un joyau rouge. Si ce n’est pas le cas, elle se situe dans la salle d’observation (voir photo ci-dessous). Celle-ci renferme en réalité notre petite clé USB sous forme de badge de l’unité d’élite, les S.T.A.R.S. Pour obtenir cet item et ainsi accéder à l’armurerie, il faudra résoudre l’énigme de la photo commémorative.

Rien de bien difficile, cependant, il faudra tout d’abord être en possession de clé de Pique. Une fois celle-ci entre vos mains, il suffit de vous rendre dans la bibliothèque au RDC. Le livre en plastique se tient tout simplement sur une petite table vers l’escalier. Ensuite, en route pour la salle d’Art, dans lequel se tient notre statue. Juste à côté de l’empereur est posé sa main. Il vous faudra la ramasser et la combiner avec votre livre en plastique. Pour finir, fixez le tout sur la statue afin de récupérer le sceptre qui renferme le joyau rouge.

Combinez la pierre avec votre boîte bleue et le tour est joué, la clé USB est à vous. L’arme se tenant dans l’armurerie diffère en fonction de Claire ou Leon. On vous invite donc à jeter un œil sur notre guide des armes.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.