Quête secondaire : Par les Moires

Assassin's Creed Odyssey Soluce
Diona a une surprise pour vous, voire même plusieurs.

Il est temps de mettre un terme à l’intrigue de Cythère et éliminer le membre du culte qui y sévit. Affutez vos lames car vous en aurez besoin.

  • Récompense : 815 Drachmes, 20037xp
  • Lieu : Cythère
  • Objectif : Éliminer la représentante du culte

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Vous allez pouvoir aller parler à Diona afin de lui rendre des comptes sur tout ce que vous avez réalisé et appris. Cette dernière vous récompensera et vous invitera à la rejoindre dans sa villa. Sur place, vous pourrez rencontrer l’une de ses servantes. Dès lors, vous aurez la possibilité de passer un moment intime avec la représentante d’Aphrodite avant de continuer votre quête.

Votre décision de coucher ou non avec elle n’influera pas sur le développement de l’intrigue.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Suite à votre choix, trois membres du culte vous attaqueront. Vous remarquerez rapidement (du moins votre personnage) qu’il s’agit des trois bougres que vous avez libéré plus tôt dans la suite de quêtes. Éliminez-les et allez ensuite parler avec la servante de Diona.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Durant la conversation, la femme vous révèlera quelque chose que vous aurez sans doute déjà supposé par vous-même : Diona est un membre du culte de Kosmos. Vous n’avez donc plus qu’à la retrouver et à lui ôter la vie comme vous l’avez fait pour tous ses autres comparses.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Pour la retrouver, vous devrez partir en direction de l’autel d’Aphrodite où vous aviez rencontré Eritha plus tôt. Une fois que vous serez arrivé à proximité de l’autel, vous verrez Eritha et Diona se bagarrer et aurez l’occasion de remarquer qu’elles sont jumelles. Profitant de la situation, Diona se fera passer pour sa sœur. Vous devrez alors décider de laquelle des deux vous allez vous débarrasser. Ou plutôt, vous allez devoir tenter de deviner qui est vraiment Diona.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Cette décision impactera le reste de la quête. En effet, vous allez devoir choisir entre tuer celle de gauche et celle de droite. Autant vous le dire tout de suite, Diona se trouve à droite. Malgré tout, vous pouvez toujours décider de vous attaquer à celle de gauche.

Si vous attaquez Eritha, vous tuerez cette dernière et devrez fouiller son corps pour comprendre votre erreur. Une fois cela fait, Diona vous attaquera avec deux membres du culte. Vous devrez alors éliminer tout le monde pour mettre fin à l’intrigue.

Si vous attaquez Diona, qui se trouve à droite, elle vous attaquera également. Vous devrez la tuer et recevrez une belle récompense pour cela.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Vous devrez alors discuter avec Eritha afin de mettre un terme à la quête. De la même manière, vous mettrez fin à l’intrigue du culte en Cythère