Quête secondaire : Mort et impôts

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Les esclaves aussi ont des objectifs dans la vie !

Alors que vous voyagez dans les îles d’Abantis, vous aurez l’occasion de rencontrer quelques personnages surprenants, à l’image d’Agapios.

  • Récompense : 143 Drachmes, 4725xp, les jambières de collecteur d’impôts
  • Lieu : Îles d’Abantis
  • Objectif : Récupérer les documents compromettants

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Dans les piles d’Abantis et plus particulièrement dans la ville de Chalkis, vous aurez la possibilité de rencontrer Agapios, un ancien esclave. Discutez avec ce dernier afin d’obtenir une nouvelle quête, vous demandant de récolter des informations sur une certaine personne.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Dès lors, vous devrez attendre la nuit tombée et ensuite repérer les lieux à l’aide de votre fidèle Ikaros. Vous aurez plusieurs objectifs à atteindre dans cette mission consistant à récupérer des documents.

Dirigez-vous rapidement vers l’ouest pour récupérer les papiers nécessaires (il s’agit du lieu le plus proche de votre position au début de la mission). Aucune véritable résistance ne pointera le bout de son nom si vous restez discret.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Ensuite, vous pourrez vous diriger vers l’entrepôt afin d’y récupérer les derniers documents. Montez à l’étage et éliminez le soldat qui se trouve au fond afin de récupérer des documents supplémentaires. Deux autres gardes se trouveront non loin et il faudra également les supprimer pour avancer. Tuez ensuite le dernier garde se trouvant plus bas afin de récupérer les derniers documents requis.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois cela fait, retournez voir Agapios afin de mettre fin à cette quête. Ce dernier vous permettra ensuite de réaliser la mission « Langue acérée », marquant ainsi votre entrée dans la trame des esclaves des Îles d’Abantis.