Chapitre 4 : Souvenirs éveillés

Chapitre 4 : Souvenirs éveillés 1
Confrontons le passé

Après tous ces mystères avec le Culte, Hérodote insiste pour que Kassandra fasse un détour avant d’aller à Athènes. C’est le moment de réveiller quelques souvenirs.

Chapitre 4 : Souvenirs éveillés 2

Hérodote vous demande alors de le rejoindre aux Thermopyles. Là-bas, il vous parlera un peu de votre Lance, des Spartes et de bien d’autres choses. Il vous demandera alors d’aller sur une île pour voir comment réagira votre lance. Une fois la cinématique passée, vous serez directement envoyé sur votre bateau et à vous de prendre les mers.

Chapitre 4 : Souvenirs éveillés 3

Suivez le marqueur indiqué sur votre carte. C’est assez loin donc rien ne vous empêche de faire quelques batailles en mer d’ici là, histoire d’augmenter votre expérience et de glaner quelques ressources au passage. Une fois sur l’île, utilisez Ikaros pour localiser l’édifice mystérieux.

Chapitre 4 : Souvenirs éveillés 4

Une fois que c’est fait, dirigez-vous vers le point et vous trouverez une drôle de porte. Elle s’ouvrira en utilisant votre Lance.

Chapitre 4 : Souvenirs éveillés 5

Une fois que c’est fait, vous rentrerez dans une énorme grotte. Dirigez-vous au fond de la Forge Ancienne où une lumière brille et où vous devrez utilisez à nouveau votre lance.

Chapitre 4 : Souvenirs éveillés 6

Retour « IRL » où du coup vous en apprendrez plus sur cette fameuse Lance, les origines de notre héros et j’en passe. Vous allez pouvoir faire une petite halte et fouiller un peu partout pour en savoir plus sur le lore, mais rien de capital pour l’histoire. Retournez donc vous allongez pour retourner dans l’Anima.

Chapitre 4 : Souvenirs éveillés 7

Une fois de retour sur l’île, Deimos vous surprend et vous traquez depuis le début. Finalement, vous essayez de le résonner mais celui-ci ne vous croit pas. Peu importe vos choix de dialogue, hormis apprendre certaines choses, cela ne changera pas grand chose.

Chapitre 4 : Souvenirs éveillés 8

Retournez voir Hérodote pour terminer la quête.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp