Chapitre 2 : L’assaut final

Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 2 : L'assaut final
Première conquête pour notre héros.

Une fois que vous avez tué le dirigeant, Athènes sera en mauvaise posture pour défendre la région. C’est donc le moment de lancer l’assaut final et de découvrir votre première Bataille de Conquête dans Assassin’s Creed Odyssey.

Assassin's Creed Odyssey - Chapitre 2 : L'assaut final

Pour commencer, allez voir Stentor qui se situe au même endroit que quand vous êtes débarqué sur terre. Celui-ci vous demande si vous êtes prêt pour la bataille. Discutez un peu avec lui et il vous explique que la bataille est sur le point de se lancer et qu’il faut aller le rejoindre un peu plus loin. Faites-le.

Chapitre 2 : L'assaut final 1

Une fois que vous êtes en sa compagnie, il vous explique que votre première bataille de conquête va commencer. Si vous êtes prêt, acceptez donc et vous serez propulsé directement sur le champ de bataille. Cela vous rappellera l’introduction puisque vous serez ici confrontés à des dizaines de dizaines de soldats ennemis pendant que vous êtes en pleine mêlée. Le combat est donc plus ou moins compliqué en fonction de la position de force de l’ennemi dans la région. Si vous avez affaibli au maximum les rangs ennemis, la bataille sera assez simple.

Tuez un maximum de soldats. Dès qu’un capitaine fait son apparition, jetez-vous sur lui pour le mettre à terre. Evidemment, ils rapportent bien plus que de simples soldats. Il est possible qu’un mercenaire soit présent lors de la bataille en fonction de l’avancée d’un contrat secondaire (qui est aussi accessible dans la quête précédente où l’on vous demande de l’assassiner avant la bataille). Quoiqu’il en soit, sa présence fera en sorte que la bataille soit un peu plus difficile mais toujours aussi abordable (Hyrkanos).

Chapitre 2 : L'assaut final 2

Une fois que vous avez terminé la bataille, une courte cinématique se lance avec Stentor qui vous remercie. On vous explique que le Loupe de Sparte vous attend, vous et seulement vous.

Chapitre 2 : L'assaut final 3

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp