Le feu aux poudres

Le feu aux poudres

Au secours des hommes de Fisk

Jefferson Davis vous appelle pour vous prévenir que les Démons sont sur un des chantiers de Fisk à Midtown. La remise de médaille attendra… c’est peut-être le bon moment d’aller y jeter un œil pour tenter de les arrêter pour de bon.

On dirait que les Démons tentent de s’installer sur le territoire de Fisk. Après la cinématique, enquêtez et cherchez l’origine des coups de feu entendus auparavant. Avant ça, débarrassez les quelques Démons qui traînent sur le chantier. Agissez en silence dans la mesure du possible pour éviter d’alerter tout le monde sur vous.

Une fois la zone nettoyée, dirigez-vous vers le marqueur jaune pour y découvrir un autre groupe de Démons aux prises avec un malfrat du Fisk. Intervenez pour calmer tout ce petit monde et accéder à une cinématique pour parler à Fisk en personne.

Le calme est de courte durée. Vous allez devoir malgré vous sauver les hommes de Fisk. C’est parti pour une petite séquence de ménage, rendez vous sur chaque zone marquée en jaune pour quelques bagarres. Une brute tente de vous interrompre mais occupez-vous de lui rapidement grâce à votre toile de choc. Puis reprenez là où vous en étiez jusqu’à libérer les 6 hommes de Fisk sur le chantier.

Après la cinématique, rendez-vous sur le toit pour essayer d’arrêter l’hélicoptère. Il s’ensuit alors une séquence de jeu à couper le souffle : poursuivez l’hélicoptère dans les rues de la ville en évitant les tirs de roquette. Ne le perdez pas de vue et dès que vous en serez assez proche, appuyez sur Triangle pour déclencher un entracte mouvementé.

Passez à travers les bureaux en évitant les obstacles et les diverses explosions pour rejoindre l’hélicoptère et sautez à bord pour ensuite vous accrocher en dessous.

Neutralisez l’hélicoptère en réalisant quelques QTE pour détruire les deux moteurs et esquivez les attaques des Démons.

Cette mission s’achève par une cinématique. Après vos péripéties, il est encore temps de vous rendre à la remise de médaille, dépêchez vous de vous rendre à l’hôtel de ville pour la prochaine mission.

Soluce spiderman accueil