L’araignée et la gouttière

L’araignée et la gouttière

Ascenseurs en folie

L’objectif de cette mission est d’inspecter le penthouse de Standish à Midtown. Rendez-vous sur place en suivant le marqueur jaune habituel, ce qui lance une scène d’animation avec des policiers aux prises avec quelques Démons.

spiderman

Filez un coup de main à la police pour les mettre hors d’état de nuire et entrez dans le garage. Une fois à l’intérieur du bâtiment, avancez et dirigez-vous vers la personne tombée au sol pour lui parler.

Affrontez ensuite toutes les vagues d’ennemis avant d’entrer dans la cage d’ascenseur.

spiderman

Grimpez le long du mur et éliminez les Démons sur votre passage jusqu’à atteindre une trappe jaune pour vous glisser dans les conduits d’aération et avancez.

Comme précédemment, grimpez sur le mur et courez en prenant soin d’éliminer les Démons et d’éviter les faisceaux de lumière de leur lampe-torche au risque de vous faire canarder. Passez par la nouvelle trappe jaune et avancez dans les conduits.

Vous voilà de nouveau face à un mur contre lequel vous allez devoir courir pour grimper plus haut, mais cette fois, vous devez esquiver des bombes incendiaires ainsi que des cages d’ascenseur qui descendent à toute vitesse sur vous.

Une fois en haut, passez par la grille d’aération et redescendez vite un peu plus loin pour enclencher une cinématique. C’est une petite phase d’infiltration qui vous est alors proposée. Commencez par éliminer les deux premiers Démons que vous croisez depuis votre hauteur.

spiderman

Occupez-vous du reste des ennemis en utilisant tous les moyens mis à votre disposition et sachez que le combat est abordable au cas où vous vous faites repérer.

Foncez ensuite à l’étage et entrez dans le bureau de Standish.

spiderman

Pas le temps d’ouvrir la porte car vous êtes attaqué par un groupe de Démons. Certains sont mêmes armés d’épée et capables d’esquiver vos attaques. Utilisez l’environnement contre eux pour vous en débarrasser, faites le ménage et retournez voir Standish dans son bureau.

spiderman

C’est alors qu’un hélicoptère vous surprend et s’ensuit donc une chute vertigineuse pendant laquelle vous devez rattraper Standish via quelques QTE.

spiderman

Ainsi s’achève cette nouvelle mission.

  • Récompense = 3000 XP

Soluce spiderman accueil