Le guide complet, mais pas trop, de l’annexe de Yakuza 6

Afin de vous plonger avec vigueur dans l’aventure de Yakuza 6, vous pouvez retrouver, ici-même, le guide de tout ce qui est annexe dans le jeu. Un guide complet donc, mais pas trop !

Disponible depuis le 17 avril 2018, Yakuza 6 : The Song of Life nous présente un nouveau volet des aventures de Kiryu Kazuma. Exclusivité PlayStation 4, le soft nous propose pas mal d’activités annexes à la trame narrative principale. Alors qu’il est présenté comme l’un, si pas le meilleur opus de la série, nous désirons vous proposer un petit guide de ce dernier. Le but n’est pas de vous fournir une présentation de l’épopée de notre Dragon de Dojima, mais bien de vous aider à passer à travers toutes les quêtes et autres occupations annexes proposées par l’équipe de développement.

Un guide pour Yakuza 6, NANI ???

Au programme, le mode créateur de clan, les quêtes secondaires et même l’équipe de Baseball. Nous souhaitons vous proposer quelque chose de complet, mais pas trop, où l’information sera disponible rapidement et en un seul coup d’œil. Chaque partie de ce guide, représentée par une page, représentera une activité annexe. Aucun mélange des occupations proposées ne sera présent, si ce n’est avec des renvois vers d’autres pages. Le tout, afin de vous éviter d’immenses pavés répétitifs d’une page à l’autre.

De plus, si vous ne possédez pas le jeu, et que vous hésitez encore, vous pouvez retrouver notre test ici. Mais ne tardez pas à vous le procurer, car il vaut réellement son prix, et l’expérience de jeu que vous en tirerez sera exceptionnelle, vous pouvez nous croire. Après tout, ce n’est pas pour rien que l’ensemble des critiques étaient très positives sur le sujet.

Bien que réalisable sans ce guide, la route vers le trophée de platine de ce nouvel opus sera, également, semée d’embûches, puisque tout ce qui va être approché ici sera nécessaire à votre réussite. Mais vous n’êtes pas ici devant un guide des trophées, mais bien devant un compagnon de route, pour parvenir à passer au travers de chaque activité annexe importante. Alors bon courage !