Jump Force – Liste des guides et astuces

Jump Force – Liste des guides et astuces

Toutes les astuces et autres guides pour Jump Force.

Jump Force est un jeu de combat développé et édité par Bandai Namco. Il s’agit d’un énorme crossover qui réunit bon nombre de héros de mangas à l’occasion de l’anniversaire du Jump, le magazine japonais. On y retrouve ainsi des animes comme Dragon Ball, Naruto, Hunter x Hunter ou encore My Hero Academia.

Le jeu dispose d’un mode campagne en plus de son traditionnel multijoueur. On notera que la direction artistique a fait grand bruit. Les développeurs ont en effet opté pour un look quelque peu spécial pour les personnages puisqu’ils viendront se battre dans des lieux connus comme New York.

La date de sortie de Jump Force est fixée au 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Liste des astuces et guides déjà disponibles

Description officielle

Les héros de manga les plus célèbres sont projetés sur un champ de bataille complètement inédit : notre monde. La Jump Force, dont les membres se sont alliés pour combattre la plus dangereuse des menaces, sera responsable du destin de toute l’humanité.

Créez votre propre avatar et participez à un mode Histoire inédit pour combattre aux côtés des plus puissants héros originaires de différents mangas, tels que DRAGON BALL Z, ONE PIECE, NATURO, BLEACH, HUNTER X HUNTER, YU-GI-OH!, YU YU HAKUSHO, SAINT SEIYA et bien d’autres encore. Ou rendez-vous dans le salon en ligne pour affronter d’autres joueurs et découvrir un tas d’autres modes et activités.