Guide : Les tombes des Légionnaires (Artinia, Yvenia, Cariff, Ganis)

Guide : Les tombes des Légionnaires (Artinia, Yvenia, Cariff, Ganis)

Guide et conditions sur les tombes des Légionnaires.

Lors de votre rencontre avec vos anciens amis Faye et Haluk, la princesse Zhim vous a gentillement offert quelques indices. Les emplacements des quatre tombeaux des Légionnaires Artinia, Yvénia, Cariff et Ganis. Ces quatre lieux sont directement marqués sur votre carte lorsque vous lancez une partie en monde libre. Seulement, rien n’est si simple, car de nombreuses conditions sont à remplir pour être digne d’y entrer.

Il faudra en être digne !

Voici un récapitulatif des épreuves à remplir afin d’avoir accès à chaque tombes. Ainsi que quelques conseils pouvant vous aiguiller sur votre quête. Pour jeter un œil sur votre progression au sein de ces différentes épreuves. Il suffit de vous rendre sur le menu pause > Défis > Expéditions > Partie libre.

Artinia

Anthem

  • Evénements du monde : Réussir des missions en monde libre (marqué d’un sceau violet).
  • Éliminations par arme : Tuez 30 ennemis avec vos armes.
  • Eliminations par point faible : Tuez 15 ennemis en infligeant le coup de grâce sur un point faible (dégâts jaune).
  • Eliminations d’élites : Tuez 9 élites.

Yvénia

Anthem

  • Coffres : Ouvrez 15 coffres en monde libre ou mission.
  • Récoltes : Récoltez 25 items sur les plantes ou minerai en monde libre ou mission.
  • Javelins réparés : Réanimez 3 autres joueurs.
  • Objets collectionnables : Trouvez 10 items sur l’univers d’Anthem en monde libre ou mission.

Cariff

Anthem

  • Missions : Réussissez 3 missions
  • Éliminations par équipement : Réalisez 30 kills à l’aide de vos équipements hors arme à feu (lanceur, grenade etc…).
  • Déclencheurs de combo : Déclenchez 15 combos en monde libre ou mission.
  • Éliminations multiples : Réussir 5 kills instantanés 3 fois.

Ganis

Anthem

  • Éliminations au corps-à-corps : Réussir 50 éliminations à l’aide d’une attaque au corps-à-corps.
  • Éliminations par capacité ultime : Réussir 50 éliminations à l’aide de votre attaque ultime (L1+R1 ou LB + RB).
  • Éliminations légendaires : Tuez 3 ennemis de rang légendaires (barre de vie jaune).

Retrouvez toute l’actualité du jeu Anthem

Guide anthem soluce