Comment bien choisir sa classe – Tempête

Comment bien choisir sa classe – Tempête

Présentation de la classe Tempête.

La nouvelle licence de Bioware vous offre la possibilité de combattre parmi 4 classes de javelin disponibles à son lancement. Chacune de ses possibilité vous permet de combattre de manière totalement différente. Voici un guide permettant de vous aiguiller sur votre choix afin de combattre les nombreux dangers menaçant l’univers d’Anthem.

Le Tempête

Comme son nom l’indique, ça va déménager sur le champ de bataille. Conçu par les arcanistes pour les freelancers. Véritable bijou technologique, il est le seul à maîtriser les éléments pour s’en servir contre ses adversaires. Maître des éléments, il n’a besoin d’aucun accessoire dans sa besace pour devenir l’un des plus redoutables javelin. Son bras lui confère un pouvoir permettant de jouer avec la glace, la foudre et même le feu. Il est destiné aux joueurs préférant les combats à longue distance. Moins habile que le Commando ou même l’Intercepteur, il dispose du vol stationnaire le plus endurant de tous. Idéal pour avoir une vue de l’ensemble de la zone afin de lancer tout un tas de sorts.

Son armement

Sceaux d’explosion

C’est le meilleur pour prendre l’ascendant dans n’importe quelle situation. Il aura la capacité d’infliger d’important dégât sur de larges zones. Que ce soit la foudre, la glace ou même le feu, ces attaques permettront à la fois de faire du grabuge mais aussi d’apporter des malus. La glace permettra de geler les ennemis sur place et le feu de brûler les ennemis en continu. Idéal pour que vos coéquipiers puissent avoir le champ libre et ainsi déclencher tout un tas de combo. Il dispose aussi d’une explosion de glace au cas où un ennemi s’approcherait de trop près.

Sceaux de concentration

Toujours basé sur les éléments, cette variante permet des attaques plus rapide et toujours à distance. Certaines attaques sont aussi impressionnantes que dévastatrices. Il est possible de faire s’abattre un coup de tonnerre ou même un rayon de glace. Il sera utile de combiner les sceaux de concentration et d’explosion afin de bénéficier au maximum de la puissance des combos.

Equipement de soutien

Comme le Colosse, le Tempête pourra protéger vos coéquipiers. En effet, au lieu de poser un dôme, c’est une énorme barrière protectrice qui l’est possible d’invoquer afin de vous protéger des projectiles ennemis. Et pour finir, il dispose de la capacité à raccourcir les délais de recharge des attaques spéciales de votre escouade.

Attaque ultime

Ce javelin dispose de l’attaque ultime la plus spectaculaire. Une fois activée, il sera possible d’enchaîner trois attaques consécutives. La foudre, la glace puis le feu pourront être lancés l’un après l’autre afin d’infliger de lourd dégâts sur une large zone.

Guide anthem soluce