Guide Complet Farming Simulator 19 – Astuces et tout ce qu’il faut savoir

Guide Complet Farming Simulator 19 – Astuces et tout ce qu’il faut savoir

Les guides et astuces de FS 19.

La simulation agricole revient pour un nouvel épisode avec Farming Simulator 19. Toujours développé par Giants Software et distribué chez nous par Focus Home Interactive, le jeu propose cette année un tout nouveau moteur graphique. Les graphismes sont ainsi améliorées et arrive également avec un garage très grand avec de nombreuses marques partenaires et pour la première fois, la culture des chevaux fait son apparition avec l’arrivée du coton et de l’avoine.

La date de sortie de Farming Simulator 19 est fixée au 20 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Farming Simulator 19 sur PlayStation 3 ou Xbox 360 n’est pas prévu au programme.

Liste des astuces et guides déjà disponibles

Description officielle

La franchise plusieurs fois millionnaire fait en 2018 un bond de géant, avec une refonte complète et une révision totale de son moteur graphique. La simulation agricole ultime se pare ainsi cette année de visuels et d’effets saisissants de réalisme, tout en offrant l’expérience de jeu « farming » la plus riche et complète jamais réalisée.

Farming Simulator 19 se lance dans la plus grande évolution jamais entreprise par la franchise, avec entre autres le garage le plus complet jamais proposé. Utilisez et conduisez des véhicules et équipements authentiques, provenant des plus grands constructeurs tels que Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr et beaucoup d’autres, dont pour la première fois la prestigieuse marque américaine John Deere !

Farming Simulator proposera à son lancement deux nouveaux environnements Américain et Européen sur lequel vous développerez votre ferme et profiterez des nombreuses nouvelles activités proposées. Cultivez et moissonnez de nombreux types de grains et plantes dont pour la première fois le coton et l’avoine. Prenez soin de votre élevage – vaches, cochons, moutons, poules – et pour la première fois les chevaux, que vous chevaucherez pour explorer les vastes environnements de jeu.

Configurations PC

Configuration minimale

  • Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d’exploitation : 64-bit Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • Processeur : Intel Core i3-2100T  2.5GHz or AMD FX-4100 3.6 GHz
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 graphics card ou meilleur (min. 2 GB VRAM, DX11 support)
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Espace disque : 20 GB d’espace disque disponible