Comment bien choisir sa classe – Colosse

Comment bien choisir sa classe – Colosse

Présentation de la classe Colosse.

La nouvelle licence de Bioware vous offre la possibilité de combattre parmi 4 classes de javelin disponibles à son lancement. Chacune de ses possibilité vous permet de combattre de manière totalement différente. Voici un guide permettant de vous aiguiller sur votre choix afin de combattre les nombreux dangers menaçant l’univers d’Anthem.

Le Colosse

Cette armure parle d’elle-même au premier regard. Véritable tank sur pattes, il semble indestructible mais reste tout aussi dévastateur. Rien ne lui résistera, la plus grande force de frappe se situe dans son arsenal. Il vous permettra de foncer dans le tas sans trop réfléchir. Il ne dispose pas de jauge d’armure mais compense par un énorme bouclier tenu en main. Il lui servira à assainir des coups surpuissant aux ennemis trop proche de lui. Forcément le moins mobile des classes. Néanmoins, il se dégage une vrai lourdeur dans ses déplacement offrant un sentiment de toute puissance. C’est par ailleurs le seul à pouvoir utiliser les canons automatiques, des mitrailleuses prête à transpercer tout ce qui se trouve dans leur angle de tir.

Son armement

Lanceur d’assaut lourd

A l’image du commando, lui aussi équipé d’un lanceur, celui du Colosse s’utilisera de la même façon mais infligeant encore plus de dégâts. Il pourra lancer un missile tout comme le commando, avec bien plus de puissance, mais demandera un court temps de chargement en contrepartie. Pour les pyromanes, un lance-flamme sera de la partie et cramera n’importe quel ennemis à courte et moyenne distance. Si vous êtes du genre à foncer dans le tas, il sera possible d’équiper un canon similaire à un fusil à pompe. Et pour finir, vous aurez la possibilité d’infliger des dégâts élémentaires avec des salves cinétiques et même d’acide.

Lanceur d’artillerie

Positionné sur votre épaule, ce lanceur projettera de véritables obus sur vos adversaires. Idéal pour des attaques de zones, ou même ciblé sur le plus gros de vos ennemis. Faîtes pleuvoir les bombes incendiaires, électriques et autres joyeusetés. Il y en a pour tous les goûts. Vous l’aurez compris, cette classe est idéal pour infliger des malus à vos opposants et ainsi déclencher des combos.

Equipement de soutien

C’est avant tout une brute prêt à faire exploser n’importe quel monstres ou soldats en face de lui. Cependant, c’est un véritable ange-gardien pour votre équipe par la même occasion. Il a la possibilité de déclencher un cri de guerre permettant de forcer les adversaires à l’attaquer. La technique parfaite pour permettre aux autres joueurs de souffler un peu et de contre-attaquer en toute sécurité. Contrairement au Commando qui possède la capacités d’augmenter les dégâts des armes, le Colosse permettra d’accroître les armures de votre équipe.

Attaque ultime

Véritable fan des gros canons, le Colosse ne dérogera pas à la règle pour cette ultime attaque. Un énorme canon de siège permettra de faire s’abattre une gigantesque explosion amenant des dégâts monstrueux sur une large zone.

Guide anthem soluce